Yaya Touré au cœur d’un gros scandale: il trompe sa femme Gineba avec une prostituée. Les photos

0

La prostituée avoue que maintenant elle a un peu marre du comportement du joueur

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été épinglé en flagrant délit d’adultère. En effet, le Sun on Sunday, a publié un article dévoilant la vie privée de Yaya Touré: le scandale !

Les apparences sont parfois trompeuses. Présenté comme un homme pieux, Yaya Touré a été démasqué par un journal anglais.
Selon le tabloïd britannique Sun on Sunday, le champion d’Afrique a trompé sa femme Gineba, avec une prostituée.

Le Sun on Sunday donne dans son édition du jour tous les détails sur les activités peu catholiques de l’ivoirien. Ainsi le montant déboursé par Yaya est 140€ pour une heure de plaisir, ce qui fait environ 90.000 FCfa.

Aussi, les messages WhatsApp échangés entre le capitaine des Eléphants (Yaya42) et la prostitué ont été dévoilés.

L’Escort Girl a donné plus de précisions au journal Sun. En effet, selon Sandra Ntoya, les deux (Yaya et elle) ont régulièrement un certain nombre de séance ensemble, rémunéré à 140 euro / l’heure. La prostituée avoue que maintenant elle a un peu marre du comportement du joueur.

« Il a continué à me téléphoner une dizaine de fois en une semaine et m’a supplié de ne pas lui refuser. Il m’a aussi dit qu’il allait me traiter avec respect», dit-elle.
« Il était très nerveux, affirme-t-elle, mais une fois qu’on faisait, il allait bien. »
« Il a continué à dire qu’il voulait changer ma vie en la rendant meilleure ».
Sandra Ntoya a également ajouté qu’elle et Yaya se sont échangés des photos intimes au téléphone.
«J’ai envoyé des photos coquines sur le téléphone de Yaya – en particulier celles de mes fesses. Mais pour être honnête, j’étais un peu gênée de les envoyer « . 

 

Laisser une réponse