Togolaises, Togolais le Pr Gogué Aimé a besoin de vos aides et contributions pour botter la dictature hors de votre pays au soir du 25 avril

0

 Il est temps pour le Togo d’avoir une transition démocratique comme l’a fait les pays voisins.

Cliquez ici pour vos contributions

 

Chers compatriotes et ami(e)s du Togo,

Durant les cinquante dernières années, notre pays le Togo a été dirigé par une seule famille. Cela fait plus de vingt ans que je dénonce publiquement les injustices commises par cette famille, et que je me bats pour que le peuple Togolais ait une voix.

Comme vous, j’ai été désolé de voir les élèves Togolais dans la rue jour après jour pour revendiquer leur droit à une éducation de qualité.

Comme vous, j’ai été indigné de voir les femmes Togolaises pleurer devant les restes du grand marché réduit en cendres.

Comme vous, j’ai été témoin des actes d’oppression de la police et de l’armée Togolaise envers ce même peuple qu’elles sont censés servir.

Plutôt que d’être un pays prospère, autosuffisant et paisible comme il se doit, chez nous au Togo, les enfants vont se coucher le ventre vide, les jeunes diplômés ne trouvent aucun emploi, et l’accès à un système de santé adéquat est quasi inexistant. Pendant ce temps-là, le président fait ce que bon lui semble sans aucun égard envers les souffrances de la population.

Le peuple Togolais subit une grande injustice; et il est temps d’y mettre fin. Il est temps pour le Togo d’avoir une transition démocratique comme l’a fait les pays voisins.

C’est pour cela que je me présente comme candidat à la présidence de la République Togolaise.

Cependant, j’ai besoin de votre aide. Jour après jour, notre mouvement grandit et se renforce. Avec votre aide, nous pourrons communiquer notre message à travers le pays entier afin que tous les Togolais et Togolaises l’entendent.

Je vous prie de me rejoindre dans mes efforts pour rebâtir un Togo démocratique et paisible en faisant un don à ma campagne présidentielle sur le site suivant

JE CONTRIBUE MAINTENANT

Pour combattre l’injustice, nous devons nous unir et devenir une force majeure. Je vous exhorte à ne pas rester silencieux. Faites entendre votre voix et inviter vos compatriotes à travers le Togo à en faire de même pour défendre la souveraineté du peuple Togolais.

Votre amitié et soutient me vont droit au cœur.

Pr. Aimé T. GOGUE
 

Laisser une réponse