Officiers des FDS, la Légion Africaine est une des exigences fondamentales du Panafricanisme !

0

La Révolution Permanente s’adresse à toi Officier des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI) !

La Révolution Permanente s’adresse à vous, Officiers des Forces Armées souveraines de Côte d’Ivoire !

La première phase de notre combat de Résistance révolutionnaire arrive maintenant à son terme pour amorcer la phase des Réformes révolutionnaires.

Alors nous avons un message pour vous, Dignes guides de l’Armée d’un Peuple Digne qui refuse de plier l’échine devant l’envahisseur.

Lorsque le politique parle Panafricanisme, il entend insuffler à la conscience populaire, la sève de vie qu’est la nécessité incontournable d’une solidarité institutionnelle entre Etats ; il entend démontrer à son peuple que seule la Souveraineté sans exclusive des Etats peut permettre de garantir la dignité de l’Africain et protéger ses biens et richesses contre les prédateurs d’hier à aujourd’hui ; il entend amener la jeunesse Kamit, l’avenir de la terre des peuples Noirs et Berbères de l’Afrique, à une communion sacrée dans l’action de défense des intérêts vitaux de l’Afrique dans un monde déshumanisé, rabaissé moralement, perverti et menacé de désagrégation sociale par la déchéance morale des Occidentaux.

Or, le Militaire est le gardien sacré, celui qui s’est offert en holocauste pour que le rêve de vie paisible, de sécurité des biens et des personnes, de progrès humain et de prospérité économique, soient et se perpétuent de générations en générations, protégés qu’ils sont de la menace des prédateurs.

Aussi, faire du Panafricanisme politique et socio-économique, une réalité vivante, fait désormais partie du devoir du Militaire des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI).

Mais le devoir panafricaniste du Militaire doit s’inscrire dans la dynamique des réformes révolutionnaires que nous engageons d’abord dans la conscience populaire et ensuite dans les actes de gouvernance.

C’est pourquoi la Révolution Permanente vous appelle à préparer vos hommes, en vos rangs et qualités d’Officiers des FDS, à accueillir dans vos rangs, une Légion d’élite, dédiée aux Opérations de terrain en situation de très haute menace contre la Souveraineté des peuples d’Afrique, une Légion de combat, d’abord financée par le contribuable ivoirien et ensuite soutenue par l’Afrique Digne, afin de mettre fin à l’occupation de nos Etats, sous le fallacieux couvert des missions onusiennes ou françaises dites d’interposition armée.

Traduire le Panafricanisme vrai, en réalités militaires, est une des exigences fondamentales de notre combat.

Notre Panafricanisme n’est pas celui décrié par le criminel et vaurien de Soro Guillaume, ce fils indigne, voleur et corrompu de l’Afrique lâche, cet inculte qui confond Panafricanisme et association de malfaiteurs africains.

Officiers des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire, vos hommes viennent d’en être informés car les réalités du terrain ne vous permettent pas de communiquer en situation de commandement direct.

Le Devoir vous appelle !

Que Dieu bénisse les Dignes fils de l’Afrique debout !

A Très Bientôt.

Hassane Magued

Laisser une réponse