Mensonges tout azimut : Faure à Milan et à Kara

0

Les journalistes au Togo ne voient actuellement que du feu ! Même les voyages de leur président restent un secret d’Etat. Faure, il est vrai, a promis détruire le Togo. Mieux, il sait tout le tord et le mal qu’il fait à ce pays. Quand le Collectif pour la Vérité des Urnes (CVU) dresse ses dépenses de voyage, les togolais sont ébahis des sommes colossales dépensées pour des voyages inutiles, voire futiles, sinon pour des nuits de folies et des orgies nuptiales avec des prostituées dans les hôtels de luxe en Europe et aux Etats-Unis. Le Lynx reviendra longuement sur ces filles, des mondanités rwandaises effilées avec forme d’une bouteille de coca-cola qui attendaient Faure, Pascal Bodjona et petits amis dans l’hôtel en plein cœur de Bruxelles lors de son tout premier voyage en Europe.

 Le don d’ubiquité de Faure: il est à Milan et en même temps à Kara

C’est le site propagandiste du régime qui véhicule ce que Faure fait ou fera demain, qui embrigade tout un peuple dans un mensonge qui frise le ridicule, le grand banditisme, voire le mépris. De qui se moque ce vulgaire bandit érigé en chef d’Etat ? Le site de propagande est de surcroit domicilié en France, entretenu par un Webmaster français, Bruno Finel et un mercenaire repris de justice Charles Debbasch, lui aussi français. Que peuvent-ils offrir au peuple togolais si ce n’est des comportements de voyous. Et pour arriver à leur fin, on fait miroiter le légendaire mensonge de nappes de pétrole retrouvées sur les côtes togolaises. Alors que Faure est déjà à Milan depuis le 21 octobre 2010, www.republicoftogo.com sort un article daté du même jour où il l’annonçait à Kara entrain de signer des protocoles avec un mystérieux groupe italien. Quelle masturbation ! Le lecteur peut le lire le mensonge d’Etat sur le lien suivant:http://www.republicoftogo.com/Touteslesrubriques/Economie/Benvenuti-a-Eni

Qui peut expliquer au peuple togolais comment le sieur Dammipi , ministre des Mines et de l’Energie,  présent à Lyon jusqu’à la fin du Forum jeudi soir, s’est miraculeusement retrouvé à Kara dans la même journée pour signer le contrat avec ENI ?  Et comme si le premier mensonge ne suffisait pas, on assassine le peuple par un autre mensonge tout aussi scandaleux, sous le lien à lire aussi : http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Diplomatie/Faure-se-rendra-t-il-a-Montreux 

Vu de ces voyous d’Etat, et en l’espace d’une journée, Lyon (France)-Milan (Italie) est devenu Lomé-Kara et Milan (Italie)-Montreux (Suisse) est devenu Kara (Tomdé)-Pya (Akéi). Donc Kara (Togo) à Montreux (en Suisse), c’est à pied qu’on s’y rend. Benvenuti au Togo !

Au Lynx, nous pensons que le pigeon voyageur déguisé en président du Togo devrait mieux informer son site de propagande d’Etat, avant qu’il ne nous titre encore : « Faure se rendra t-il à Montreux? » 

Dans ledit article, Faure serait très occupé par les drames togolais avec les inondations que c’est le numéro 2, et curieusement pas Gilbert Houngbo mais Solitoki Esso qui se rendrait à Montreux pour assister au sommet de la francophonie. Quand on érige la culture du mensonge comme modèle de gouvernance, on se demande au Lynx, quel type de citoyens on veut créer pour son pays pendant son règne ?  Faure n’est pas un président qui mérite de diriger un peuple comme les Togolais.

Taffa Biassi Lynx.info

 

 

Laisser une réponse