L’Artiste Gohou Michel va dire « OUI » á Charlotte Pena le 13 Février

0

Le comédien le plus déjanté du continent, Michel Gohou, annonce la tenue de son mariage le samedi 13 février prochain. L’artiste ivoirien s’unira à sa compagne depuis 10 ans, Aline Charlotte Pena, également mère de ses deux derniers enfants. La cérémonie aura lieu à Cocody.

Michel Gohou, est sur un petit nuage. Le célèbre comédien ivoirien s’unira le 13 février prochain à sa compagne Aline Charlotte Pena, danseuse professionnelle et mère de ses enfants. C’est d’ailleurs en ces termes que la compagne du comédien a confié à la presse ivoirienne le scénario de sa demande en mariage : « C’est le 14 février 2009, le jour de la St Valentin que Michel m’a dit qu’on allait se marier au mois de février 2010. C’était une surprise pour moi. Je ne croyais pas à ce qu’il disait ».

Une demande sortant de l’ordinaire tout comme celui qui l’aura formulé. Quant au futur marié : « C’est un aboutissement. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. J’ai rencontré Aline pour la première fois en 1998 quand elle était danseuse dans le groupe Joedey System d’Abobo, qui participait à Variétoscope. J’étais l’un de leurs encadreurs. Depuis 2000, on est unis. Aline m’a donné deux enfants, Khaled Junior (4 ans) et sa petite sœur Shakira Océane (bientôt 2 ans). C’est le plus beau cadeau que je puisse lui faire ».

C’est donc aux environs de 10h 30 mn, à lHôtel communal de Cocody, que la star se passera la corde au cou. Le 13 février précisément pour une union qui s’officialisera devant la maire, les parents et amis de l’homme de théâtre. Une date que Gohou révèle n’avoir pas choisi au hasard : « J’ai choisi cette date exprès. Pour témoigner mon amour à Aline. Je l’aime. Elle est belle physiquement. Mais, surtout intérieurement. La belle femme, c’est cela. Elle me respecte, de même que mes parents et mon entourage…Elle m’encourage dans mon travail. Que demander de plus ? ».

Souhaitons donc aux futurs mariés, une belle et grande entrée dans le monde du mariage mariés et puis…que ça dure !

 

On ignore si tout le gotha d’amis dont Michel  Bohiri  et Clémentine Papoué « la fille de Kpada »  seraient aux cotés de l’Artiste. Le Lynx et Abidjan.net  s’associent au Bonheur de l’artiste!

Abijan.net +  Lynx.info

Laisser une réponse