Gbagbo tient bon !

0

 

Gbagbo tient bon: Ordonne un audit des logiciels utilisé par la CEI. C’est David contre Goliath.

Il faut utiliser les moyens d’Etat pour re-examiner les logiciels utilisés en amont et en aval par la CEI. En effet si cette commission électorale était vraiment indépendante du gouvernement, il y a de fortes chances qu’elle fût à l’ordre de la Francafrique.

Verschave nous a tout expliqué sur les fraudes électorales organisées depuis la mairie de Paris pour renverser les résultats des votes en faveur des laquais du colon. On attribue à Ouattara 60% du vote et seulement 40% à Gbagbo qui avait dejà 38% au premier tour. Gbagbo n’aurait progressé que de 2 points alors que Ouattara gagne pratiquement 28 points et passe de 32% à 60% grâce aux voix de Henri Konan Bedié. Même si théoriquement on accorde  à Ouattara tous les 25,24% de Bédié, cela ne ferait que 57, 32 %. C’est donc peu vraissemblable que Ouattara ait obtenu 59, 97%. Un chiffre qu’affiche depuis Lundi soir le site abidjan.net, malgré les dénégations de la commission électorale elle-même.

On a vu Compaoré roder à Abidjan ces derniers temps et on a entendu aussi le vieux mouchard de Dakar ronfler contre Gbagbo.

Jeunesse Africaine, nous avons devant nous le vrai combat pour la dignité de l’Afrique contre la Francafrique. Prenons la vraie mesure de la situation.

Joseph Takeli  Togoforum.com

 

Laisser une réponse