Faire sauter le verrou Togolais

0

 

Petite analyse en passant, au sujet de l’actualité Togolaise et Africaine, puisse-t-elle rester ancrer dans l’Esprit « Révolutionnaire » de chaque Togolais et Africain…
Aujourd’hui mardi 17 janvier 2012, hillary « cocue » clinton alias « CC » vient rendre une visite de « travail » au Togo ! Première fois qu’un représentant si haut placé de l’administration « US HAS BEEN » se déplace dans le « gnassland » depuis 30 ans…

Depuis l’annonce faite par surprise dans les médias de cette visite « à l’arrachée », nous lisons que c’est une énième victoire diplomatique de la dictature gnassingbé…  NOUS NOUS INSCRIVONS EN FAUX.

En effet notre lecture de l’actualité Togolaise est toute autre et confirme l’exaspérant « bouche à bouche » impérialiste sur le cadavre systémique « RPiteux » !
Car l’arrivée d’hillary « CC » en quatrième vitesse au gnassland après avoir passé 24 heures au « dozoland » souligne le caractère d’urgence vu l’état de santé de ces territoires insoumis malgré leurs bâillonnements par l’occident. Il y a à peine plus d’un mois que louis michel « l’escroc international belge » et l’union européenne venaient faire un show similaire de soutien à la « démocrature fraudienne » !

Si les visites et soutiens des « maîtres colons » à l’endroit de leurs « responsables de filiales de productions » étaient la mesure légaliste du baromètre « Liberté et Légitimité » Populaire, cela se saurait !
De plus l’ami du fraudeur/assassin Togolais, j’ai nommé ouatara alias le « boucher d’Abidjan » serait le champion toute catégorie des dirigeants les mieux élus !!!

Car il a à son actif plus de 15 voyages/réceptions de hauts représentants de la république française en à peine 8 mois !! Qui dit mieux parmi les « laquais » de la « françAfrique » ?
Nous sommes tout d’abord dans une crise « MORALE » planétaire bien avant celle de l’économie et des finances… Les occidentaux sont à nus et accélères les guerres contres les pays « non alignés » afin d’essayer de perpétuer leur système « vampiriste » encore pour des siècles et des siècles…
En effet après le coup double Afghanistan/Irak, la Côte d’Ivoire fût la première agressée en Afrique suivie de la Libye, bientôt la Syrie pour prolonger jusqu’en Iran…

Nous le répétons, la frénésie des réceptions /invitations des dignitaires de l’oligarchie minoritaire occidentale par leurs valets Africains ne sont pas des gages de légitimité Populaire.
 En ces temps où les économies occidentales sont en pertes rapides d’hégémonies et avant tout « Morales », s’accrochent et vampirisent les pays avec à leurs têtes des marionnettes sanguinaires malfaisantes dévolues à leurs causes tel : fraude gnassingbé, allassane ouatara, kabila, bongo, biya, n’guesso, campaore, deby, bozizé…

Pour info : Sur 54 chefs d’états africains, 48 font partis de loges maçonniques…        
Dans un contexte sous régional de plus en plus chaotique où le Nigeria lutte pour ne pas imploser dû à une faillite tout d’abord « Morale » à cause de dirigeants corrompus, le Peuple se jette à corps perdu vers « la déchirure communautaire » comme fausse solution à son problème existentiel…
Sans oublié le Burkina Faso, le Niger, la Guinée C. où la fragilité de ces pays éternels convalescents…

La Côte d’Ivoire qui depuis plus d’un an qu’elle s’est fait agressée par une France revancharde et à bout de souffle économiquement est  rentrée en Résistance sourde et résolue à continuer à être le « phare » de la reconquête de la Libération pour toute l’Afrique avec depuis peu le Valeureux Peuple Kongolais et sa Diaspora Héroïque !
  
Le Togo dans cette constellation de pays soumis, manipulés, divisés, violés, assassinés  est devenu paradoxalement le moins « anarchique » alors que si l’on fait un « scanner » de sa situation, il est déjà perdu pour « l’empire »…
 
En effet depuis l’accession au pouvoir de fraude gnassingbé en 2005 dans un bain de sang où des milliers de Togolais ont été massacrés, violés, blessés ; Des dizaines de milliers de compatriotes ont dû fuir le pays encore à ce jour…
Le fraudeur/assassin a réussit à mettre en prison une grande partie de sa famille consanguine, à bannir et humiliés des frères et collaborateurs très proches de l’armée : rock gnassingbé, bakali, massina, yark…

Plus grave pour le régime démoniaque de kodjo  essozimna gnassingbe ce sont les dernières révoltes à Kara et même dans son propre village famillial, pya ! Du jamais vu depuis 50 ans de dictature gnassingbé !

Ajouté à tout ce chao systémique, les affaires qui se succèdent pratiquement chaque jour dans le détournement de fonds publics par les apparatchiks du régime « fraudien » !
La valeur « Morale » a disparu ici aussi depuis longtemps les côtes Togolaises vers un Paradiso Originel que nous nous devons tous de redonner vie le plus rapidement possible !  FAIRE SAUTER LE VERROU TOGOLAIS !

Le verrou idéologique de l’impérialisme est représenté en Afrique par le Togo ! En effet le premier acte posé par le néo-colonialisme afin d’enterrer les Indépendances des Peuples Africains fût commis au Togo le 13 janvier 1963 à l’endroit du premier Président élu par le Peuple : Sylvanus Olympio, il y a 49 ans !

La crise Morale du système occidental est à son apogée, il est essentiel que les Patriotes Africains défoncent « le verrou » idéologique néocolonial que représente le Togo qui empêche toute marche Révolutionnaire au sud du Sahara !  Frères et Sœurs de la Diaspora, du Continent, les Alliés d’AFRICA prenez à bras le corps ce problème à résoudre car ce couloir étroit qu’est le Togo est celui qui amènera toute l’Afrique à la LIBERATION définitive du joug impérialiste occidental.

Mathieu CICHOCKI-Peuples-Observateurs

P.S.  Oeuvrons Tous Ensemble pour  que la prochaine visite d’un représentant occidental se fasse selon nos desiderata._

REVOLUTION NUBIENNE !

                            

Laisser une réponse