Délégation de Peuples-Observateurs 2010 conduite par Antoine Randolphe au parlement européen

0

 

Ce 13 avril 2010, nous avons été reçu par la Direction Générale de la Communication du Parlement, en la personne de Ana Antunes Vieira qui a accueilli la délégation togolaise devant la porte du bâtiment PHS (Paul-Henri SPAAK) à Bruxelles.

Nous avons été introduits dans les bureaux du Cabinet du Président du Parlement européen du polonais, Jerzy Buzek, ancien Premier Ministre de la Pologne. La délégation togolaise a eu une séance de travail très fructueuse avec l’équipe Présidentielle dirigée par Dariusz Serowka, Diplomatic Adviser pays ACP. Nous avons pu faire entendre la voix du Peuple Souverain du Togo et nos frère polonais nous ont donné de sages conseils que nous allons appliquer scrupuleusement à la lettre.

Il faut comprendre qu’au sein du Parlement européen ainsi que dans la commission EU, il y a de vives tensions au sujet du dossier togolais; Il y a le groupe «pro-gnassingbé» acheté par l’argent du Peuple togolais, et le groupe des «amis» du Peuple du Togo. Parmi les ennemis du Peuple, il y a le belge Louis Michel et ses innombrables «casseroles» dans les détournements de fonds de l’Union Européenne, notamment un procès est toujours en cours pour un détournement de fond de plus de 300 millions d’euros! Une autre ennemie s’est déclarée, en la personne de Michèle Striffler, députée européenne qui a apostrophée publiquement le Président de la République togolaise Jean-Pierre Fabre, en l’accusant de manipulation de fait électoral lors de la séance de la commission développement présidée par Eva Joly.

La sortie de cette nouvelle ennemie déclarée de la liberté populaire n’est pas une surprise car d’après nos investigations, michèle striffler élue de Mulhouse, a été approchée par les administrateurs du patrimoine des gnassingbé dans cette région. Ceci explique cela.

L’après-midi fût consacré à la visite des différents groupes parlementaires amis du Peuple Souverain togolais. Ils nous demandent d’être abreuvé d’informations vérifiées, recoupées et digne de foi car la plupart des élus n’ont aucun moyen d’être informé à part l’unique canal qu’est le «prostitué» Louis Michel qui fait office de personne ressource dans les questions africaines. Nous pouvons atteindre rapidement l’efficacité et le rendement des lobbyistes juifs et américains avec de la méthode, de la volonté et l’efficacité pour porter la voix du Peuple togolais en résistance. Ablodé 2010!

Bruxelles, le 13 avril 2010
Mathieu Cichocki pour Peuples-Observateurs 2010

Laisser une réponse