Ces Larbins contaminés par le gain facile!

0

Ils ont pour noms Nouvelle Dynamique Populaire Démocratique (NDPD), NID, NDP etc… En tout cas, ils sont nombreux à se dire partis dans le landerneau politique togolais. Parmi eux, il y en a qui ont vite compris et se sont retirés. C’est le cas de la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de Me Joseph Kokou Koffigoh dont faisait partie l’actuel président de la CENI Tabiou Taffa. Mais pour leur petit ventre, d’autres notamment la fameuse NDPD du nommé Justin Yidi qui vient de tenir un « conseil national » à l’issue duquel ils ont décidé de porter leur choix sur le candidat d’un autre parti en l’occurrence le RPT.

Au lieu de chercher à gagner dignement leur vie, ces petits plaisantins bien connus des Togolais se laissent emporter par la vague de la facilité qui a gagné le pays à la veille de la compétition électorale de Février 2010.

En le faisant, Dosseh Anyron, Justin Yidi et consorts pensent tromper les Togolais alors qu’au fait, ils se trompent et mentent à eux-mêmes. Tout le monde sait que ces particules qui n’existent que dans la tête de leurs soi-disant créateurs ne sont là que pour amuser la galerie, le temps d’avoir au passage quelques billets de banque brandis par le papa bonheur du moment Faure Gnassingbé. La bande à Dosseh Anyron du NID, Justin Yidi, Aganon, Gilbert Atsou…n’a qu’à aller simplement retirer leurs cartes de membres du RPT au lieu de rebattre les oreilles des Togolais comme quoi ils ont choisi le candidat Faure.

Et dire que c’est cette jeunesse il n’y pas encore 10 années encore qui criait  haro au RPT, haro aux Gnassingbé,haro á la France.Le problème du Togo ,c’est ces enfants sortis de nulle part et qui parlent au nom des togolais.Les signes d’une jeunesse en perdition perceptible dans tous les coins et recoins du pays.Et le site de la Debacherie www.republicoftogo.com qui n’attendait que cette sortie pour laisser la facture au monnayeur Faure Gnassingbé peut se frotter les mains.Nous avons pioché un autre larbin Mr le président. Et c’est qui?  Justin Comla Yidi.

Vive Justin pour que vive les bitosards!

Bitosards: Ces togolais qui lisent des motions de soutien pour le RPT afin de soutirer au pouvoir des billets de banque

Mabizo Kiri  lynx.info

Laisser une réponse