Ce que veulent les femmes

0

« Je ne la comprend pas », » « elle se plaint tout le temps ! » disent les hommes mais se pose t-on souvent la question de savoir ce qu’elle veut finalement ? Quels sont ses désirs ? comment est-ce qu’elle conçoit le couple ? Le dialogue est important dans un couple mais avant tout, chaque partenaire doit connaître les attentes de l’autre.

1) L’idéal pour une femme s’est « d’être aimé et désirée» : Pendant que certaines retrouveront le sourire juste après que vous lui ayez offert un bouquet de fleurs, une autre aimerait que vous lui chuchotiez des mots érotiques. Elles attendent de leur partenaire de la sensualité, de la délicatesse et de l’humour. Pendant que d’autres sont en confiance lorsqu’elles sont désirées.

2) Le monde des femmes est un monde complexe et tout a fait simple à la fois : Il s’agit pour l’homme de découvrir les désirs de sa partenaire, de les identifier et d’ajuster la relation. Seulement, il y’a différentes femmes et donc différents désirs. Ce qui marchait lorsque vous étiez avec Rachel ne marchera plus avec christelle.

3) Contrairement aux hommes, les femmes désirent l’homme qu’elles aiment : Pour les sexologues, la sexualité et l’amour sont toujours liés pour la majorité d’entre elles. « La femme désire l’homme qu’elle aime tandis que l’homme aime la femme qu’il désire » (Dr Mimoun).Ne soyez donc pas effrayeés lorsque les femmes veulent communiquer car elles éprouvent du désir pour l’homme avec lequel elles échangent.

4) Les femmes aiment à se sentir uniques et là beaucoup d’hommes s’emmêlent le pinceau : Le mythe de toutes les femmes « aiment que tu les touche ainsi, ça les existent toutes » doit être mis au placard. Sachez comprendre leur corps et le comportement de votre partenaire. Si Lili aimait quand s’était électrique presque brutal, Sandrine elle est plus sensible quand vous y allez « molo ». Les femmes ne veulent pas être traitées comme des objets sexuels. Elles attendent qu’un homme prenne la peine de s’intéresser à elles avant de faire l’amour et après » Dr Colson.

5) La tendresse est leur péché mignon : Une femme a toujours besoin de tendresse . Cela ne passe pas forcement par le toucher .Cette tendresse peut se véhiculer par des appels téléphoniques constants. On connaît des gens qui s’appellent tous les jours que Dieu créée ; qui ne peuvent pas dormir sans envoyer un message tendre à leur bien aimé.

Autant de petits gestes qui ne laissent pas la femme indifférente à coup sûr. Cette tendresse peut se ressentir même en cuisinant ensemble, ou encore en écoutant de la musique. Car de la tendresse naît le désir. Parfois les femmes sont fatiguées des mêmes mots aussi vulgaires tellement entendus et déjà vus que de tels petits gestes ne peuvent que semer du piquant dans votre couple. Car ne l’oublions pas « les femmes viennent à la sexualité par la tendresse alors que les hommes viennent à la tendresse par la sexualité ».

6) Désir et plaisir, elles veulent tout : Autant il est difficile de se cerner soit même encore plus difficile est de cerner sa partenaire. Alors quand il s’agit de désir, c’est à l’homme que revient l’astuce pour le capter, « en suivant leur instinct et en écoutant le corps de leur compagne » et de savoir user des sensations et des émotions de leurs partenaires pour lui faire ressentir aussi du plaisir.

De l’émotion avant tout ! C’est toute la différence entre faire l’amour et avoir un rapport sexuel. Alors que si les hommes savent à présent ce que veulent les femmes que veulent les hommes ?

Sexe et Sentiments

Laisser une réponse