4 secrets sur les seins que les femmes ne vous diront pas, mais que vous devriez savoir!

0

Même si nous adorons les seins, nous, les gars, connaissons bien peu de choses à leur sujet. Men’s Health a mené une étude effectuée auprès de 700 femmes pour essayer de découvrir leurs secrets les plus intimes à propos de leur poitrine. Voici ce que leurs chercheurs ont trouvé. Attention! Vous pourriez être surpris!

1- Les seins des femmes changent avec le temps

Saviez-vous qu’en moyenne, une femme va changer six fois de taille de soutien-gorge durant sa vie adulte? Plusieurs éléments contribueront à changer l’apparence de leurs seins, mais également leur sensibilité : le cycle menstruel, la pilule contraceptive, les changements de poids, la grossesse et l’allaitement. Ainsi, à une certaine époque de leur vie, les femmes peuvent adorer leur poitrine ou encore la détester!

2- Les femmes ne pensent pas que les hommes aiment trop les seins

C’est connu, les hommes ont de la difficulté à garder le contact visuel avec une femme, notamment quand elle porte un décolleté particulièrement plongeant. Mais est-ce que ça dérange les principales intéressées? Étonnamment, non! Pour les trois quarts des femmes, la fascination des hommes pour leur poitrine est totalement inoffensive. De plus, 70 % des femmes croient que les hommes préfèrent les seins à d’autres parties de leur corps.

Rachel, 23 ans, a déclaré à Men’s Health qu’elle aimait ça quand un gars lui regardait les seins. Elle se sentait plus « forte ». « Il y a quelque chose de charnel quand un gars regarde mes seins », a-t-elle avoué.

3- Au lit, les hommes n’y connaissent rien

Les hommes adorent caresser les seins de leur partenaire au lit, mais nous sommes nombreux à commettre l’une ou l’autre de ces erreurs.

Tout d’abord, plusieurs d’entre nous touchent les seins de la manière que NOUS aimons. Nous sommes souvent trop brusques. Deuxièmement, nous caressons les seins de notre partenaire, comme nous le faisions avec notre ancienne blonde. Or, dans ce domaine, chaque femme a ses propres goûts.

Un petit truc : chaque fois que vous voyez une poitrine, faite comme si vous ne l’avez jamais vu auparavant, et ce, même si vous êtes avec la même fille depuis des années. Comme ça, vous ne tomberez jamais dans la routine et aurez plaisir à les redécouvrir, à chaque fois.

4- Beaucoup de femmes aiment plus leurs seins que vous!

Quelle est la relation des femmes avec leurs seins? Étonnement, la plupart ne considèrent pas leur poitrine comme une simple partie de leur corps ou un accessoire de mode. Pour la majorité, c’est un élément essentiel de leur identité sexuelle.

De plus, 62 % ont déclaré que c’était plus excitant d’enlever leur haut que leur bas. 78 % préfèrent également se mettre sur le dessus lorsqu’elles font l’amour parce que ça montre leurs seins sous un meilleur jour.

Pour Vicky, 23 ans, une femme devrait être fière de ses seins. Elle compare même cette partie du corps à un couteausuisse, car elle peut avoir différentes fonctions en fonction de l’âge : allaiter, faire plaisir, ou recevoir des compliments.

D’ailleurs, 87 % des femmes pensent que celles qui font un effort pour mettre en valeur leur poitrine recevront un traitement préférentiel.

Votrebuzz.com

{fcomment}

 

Laisser une réponse