Un avion s’écrase sur un immeuble en Allemagne, des morts – vidéo

0

Le crash d’un petit avion sur un immeuble, dans la ville allemande de Wesel, ce samedi 25 juillet, a fait au moins trois morts et des blessés, selon Focus Online. Des policiers et pompiers travaillent sur les lieux pour établir les circonstances de ce drame.

Un petit avion est tombé sur un immeuble ce samedi 25 juillet en Allemagne, faisant au moins trois morts et blessant un enfant, selon le média Focus Online qui se réfère à la police.

Pour sa part, le Frankfurter Allgemeine Zeitung parle de deux personnes tuées et deux autres blessées. La police et les pompiers sont sur place.

L’appareil est apparemment tombé sur le toit du bâtiment et s’est enflammé en provoquant un incendie qui s’est propagé.

L’avion aurait heurté une montgolfière peu de temps avant de s’écraser sur le bâtiment, relate le Rheinische Post qui se réfère à un témoignage. Selon la police citée par le média, ce type d’avion peut avoir deux personnes à bord. Toutefois, il n’a pas encore été défini combien de personnes étaient dans l’appareil.

Focus Online informe que les policiers ont trouvé un parachute près de la scène de l’accident. La police suppose qu’il s’agit du parachute de freinage d’urgence de l’avion.

Il est supposé que l’avion a décollé de la ville de Marl.

L’immeuble se trouve dans la ville de Wesel, à près de 60 kilomètres au nord de Düsseldorf.

source:https://fr.sputniknews.com/international/202007251044161184-un-avion-secrase-sur-un-immeuble-en-allemagne-des-morts/

Laisser une réponse