Révolution Permanente : nous avons besoin de spécialistes de la France !

0

 

Pour cette semaine, nous avons décidé de suspendre notre programme de communication sur la guerre de communication pour nous attaquer de nouveau à des questions urgentes. Après coup, nous reviendrons à la série de formation que nous avons initiée à travers des Chroniques spéciales.

Mais aujourd’hui, il y a urgence. Nous avons de besoin de spécialistes de la France. Journalistes spécialistes de la France, Politologues spécialistes de la France, Juristes spécialistes de la France, sociologues spécialistes de la France. Spécialistes de l’actualité politique, économique et sociale. Spécialistes des relations de mépris qu’ils ont avec l’Afrique.

Mais ce n’est pas tout. La France n’est que le début. Nous aurons besoin de spécialistes de l’Europe et principalement de chacun des pays de l’Europe.

Pourquoi ce besoin ? Eh bien c’est très simple. Dans un message de « Mise au Point » adressé à Monsieur François Hollande, Président de la République française après son élection du 6 mai 2012 à la tête de la France, nous avons annoncé très clairement que l’Afrique entre dans une nouvelle ère, celle de la RECIPROCITE.

Nous n’avons rien inventé en la matière. C’est l’application d’une vieille règle qui sous-tend les relations internationales : le Principe de la Réciprocité.

Alors à compter de cet instant, nous répondons coup pour coup à la France, à l’Union Européenne et à tous pays européen dont le Chef de l’Etat s’adonnerait à une immixtion directe ou par personne interposée dans les affaires intérieures des Etats africains.

Qu’il le fasse personnellement comme Nicolas Sarkozy l’a fait ou via un politologue ou Journaliste spécialistes soi-disant de l’Afrique, de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, de la Libye, de la Guinée Equatoriale, etc., la RIPOSTE doit être immédiate.
A ce propos, des journaux-poubelle comme la Lettre du Continent, cet instrument au service de l’espionnage français, Jeune Afrique, cet autre grimoire au service des suppôts de la France et de l’Occident en Afrique, ainsi que toutes les chaînes de télévision françaises doivent être placés sous Surveillance  Negrophobe et Africanophobe.

Ces organes sont notoirement connus pour leur rôle destructeur contre le développement de l’Afrique en servant la cause des ennemis de la Révolution Africaine. Ils sont notoirement connus pour leur rôle de falsificateur de l’histoire de l’Afrique en tirant l’opinion dans le sens qui sied à la France et à ses alliés dans leurs manœuvres d’intimidation, de chantage, de diabolisation, de justification de l’agression coloniale et de la dégradation de l’image de l’Afrique qui est regardée depuis des siècles comme une terres d’incapables condamnés à vivre en obéissant au doigt et l’œil des décideurs français ou occidentaux.

Et comme on est mieux servi que par soi-même, à compter de cet instant où nous amorçons le Troisième Réveil de l’Afrique, nous devons prendre toutes les dispositions utiles à compter de maintenant, pour permettre à la Jeunesse africaine d’avoir un nouveau regard, une nouvelle vision, une nouvelle opinion sur chacun des pays d’Europe, sur l’Union Européenne, sur la crise économique qui va faire sombrer  l’Occident dans un gouffre dont il compte sortir en pillant l’Afrique.

Oui, nos Spécialistes de la France et de chacun des pays de l’Europe doivent donner un regard africain et révolutionnaire sur chacun de ces pays, les hommes qui les animent, les plaies dont ils sont couverts mais dont ils ne parlent jamais, la déchéance sociale qui caractérise ces sociétés dites civilisées et pourtant déshumanisées et indignes.
C’est pourquoi nous devons riposter en règle et de façon systématique à toute attaque que subirait l’un quelconque des défenseurs de l’Afrique de la part des hommes politiques et des médias français ou françafricains comme le déchet « Jeune Afrique » et la Lettre de la Propagande française, que dis-je, « la Lettre du Continent ».

A ce propos, nous saluons la prompte réaction du confrère Ali Camus, Directeur de Publication de www.Lynxtogo.info ce digne résistant africain qui vient de riposter vigoureusement à l’entreprise de diabolisation que vient d’engager la Lettre du Continent contre Monsieur Kofi Yamgnane depuis que celui-ci a compris l’escroquerie morale de la France dans la razzia de la Côte d’Ivoire en 2011 et qu’il a pris sur lui de dénoncer de façon frontale la déportation du Président GBAGBO ainsi que l’imposture anti-citoyenne d’Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire.

Nous l’avons dit à Monsieur François Hollande, désormais, c’est le Principe de la RECIPROCITE qui gouverne nos relations avec la France. Nous devons et nous allons riposter au coup pour coup. Mieux, nous avons décidé de prendre des initiatives offensives. Et pour ça, nous avons besoin de Spécialistes de la France et de chaque pays de l’Europe.

Ils nous cherchent depuis des siècles, qu’ils nous trouvent enfin. Ils se foutent de nous sans rien craindre en retour depuis des décennies, eh bien, l’heure venue de rendre foutaise pour foutaise afin qu’ils découvrent le goût amer et l’expérience traumatisante de la crainte d’être diabolisé ! Cela est un devoir révolutionnaire pour chaque Patriote et Résistant africain ! Désormais.
A Très bientôt.
                                                      
Hassane Magued

Laisser une réponse