Alerte !Ouattara veut tuer tous les officiers de la gendarmerie

0

 

Corps du messageUrgente Alerte! Projet d’assassinat de tous les chefs de section du DEMIR, de FUMACO et de l’Escadron Blindé de Gendarmerie

Nous venons de recevoir de sources concernée par cette affaire, l’information suivante:

Gagnés par la phobie des coups d’Etat et craignant une action militaire imminente de la Marine Commando et de l’Unité d’élite de l’escadron blindé de la Gendarmerie dirigés alors respectivement par le Colonel Major Konan Boniface et le Commandant Abéhi Jean Noël, la France et le camp Ouattara ont décidé d’organiser l’assassinat de tous les chefs de section du DEMIR (Détachement Mobile d’Intervention Rapide), des FUMACO (Fusiliers Marins Commandos) et de l’Escadron Blindé de la Gendarmerie Nationale.

Depuis quelques jours, ces chefs de section sont interdits de sortir d’Abidjan, interdits de recevoir chez eux à la maison deux personnes à la fois, interdits de recevoir la visite de leurs éléments, interdits de téléphoner à leurs éléments, interdits de participer à des réunions mêmes les réunions de village, interdit de fréquenter les lieux de regroupement de personnes comme bars, boîtes de nuits, maquis, et sont tous mis sous écoute.

Tous leurs déplacements sont encadrés par des hommes en véhicule vitres teintées ou à pied mais gardant une distance raisonnable pour ne pas se faire dévisager.

Plus grave, tous ces chefs de section sont invités à faire valider de nouveau leurs diplômes de Commandos Parachutistes qu’ils ont obtenus depuis des dizaines d’années. Au fait c’est à ce niveau que leur assassinat est planifié car tous seront victimes d’accidents divers lors de cette épreuve organisée pour l’épuration.

Par le présent message, nous prenons à témoin tous les dignes fils de l’Afrique et le reste du monde sur le projet de mort concocté contre les soldats d’élite de l’Armée ivoirienne par la France et Monsieur Dramane Ouattara.

A tous les militaires et hommes du métier des armes, votre mobilisation est instamment demandée pour empêcher l’assassinat de vos frères d’arme qui auront démontré leur attachement à la Patrie, attachement qui constitue le principal sacerdoce de tout militaire.

Que Dieu protège nos vaillants guerriers!

Pour la Révolution Permanente
Hassane Magued

 

Laisser une réponse