Arrêt sur image. L’ex-président iranien Ahmadinejad est retourné enseigner et prend le bus chaque matin comme tout citoyen

0

L’ex-président Mahmoud Ahmadinejad, qui a achevé son second mandat, a repris son travail de professeur en ingénierie et enseigne à l’université de Téhéran.

à Lynx.info, nous aimerions demander à chaque Togolais de nous dire si Faure Gnassingbé, citoyen sns habit de prince prendrait le risque de se mettre au milieu du peuple togolais et de faire comme ce brave iranien?

Une situation où le plus important membre du gouvernement, un homme ayant exercé un immense pouvoir retournant à un modeste poste de professeur d’université est difficile à imaginer…. en Afrique. Quoi qu’on en dise, Les Perses sont un peuple millénaire et avec  une tradition millénaire. Nous, nous sommes au Togo encore comme des troupeaux de Panurge entrain de suivre mouton-mouton et tenez vous bien ceux qui nous pillent, nous avillisssent…eux c’est bien la France, les pays européens et maintenant les Chinois.

Djima Matapari Lynx.info

 

 

 

Laisser une réponse