La diaspora togolaise recadre Ibn CHAMBAS aux Nations Unies

0

Au Bureau d’Ethique de l’ONU
Email:
ethicsoffice@un.org
Street Address:
United Nations Ethics Office
304 East 45th Street Room FF-0522
New York, NY 10017
USA
Chers Administrateurs du Bureau d’Ethique de l’ONU
,

Nous, citoyens du peuple du Togo, nous nous sentons de plus en plus mal à l’aise avec les prestations de service faites au nom de l’ONU par Mr Ibn CHAMBAS. Sa diplomatie nous désole et montre des evidences d’un partie pris anti-éthique en faveur du pouvoir de dictature des Gnassingbe qui opprime le peuple togolais depuis 50 ans.

Nous vous prions de lire les deux articles ci-joints par lien électroniques pour preuves des déclarations scandaleuses de Mr Ibn CHAMBAS sur BBC concernant la crise au TOGO.

1 http://togosite.com/index.php/togo/8701-togo-declarations-scandaleuses-d-ibn-chambas

2 http://news.icilome.com/?idnews=839050&t=mohamed-ibn-chambas,-une-plaie-pour-la-democratie-au-togo

En conséquence, Honorables administrateurs, nous vous prions de prendre toutes les mesures administratives et éthiques nécessaires pour éviter qu’à travers un de vos employers de haut profile, vos services ne deviennent un ferment d’injustice et de souffrance prolongées pour des populations innocentes éprises de liberté et de justice.

Le peuple Togolais ne souhaite pas avoir et garder une très mauvaise image de votre institution qui poursuit des objectifs nobles basés sur des principes universels de défense des droits naturels des peuples, des races et des genres.

Veuillez agréer toutes nos considérations patriotiques.

New York, le 28 Septembre 2017

Pour le peuple du Togo. 

{fcomment}

Laisser une réponse