Et voici la septuagénaire fêteuse infatigable du Congo, Antoinette Sassou !

0

Requinquée par les soins thermaux effectués dans la petite station thermale de Carratraca, au Sud de l’Espagne, bien connue pour ses bains bouillonnants d’exception et espaces détente (hydromassage en piscine thermale), la mamie la plus célèbre du Congo, Madame Antoinette Sassou Nguesso a retrouvé une pêche d’enfer et peut donc à nouveau attaquer son quotidien de septuagénaire insouciante et jet-setteuse avec zénitude.

A 70 ans révolus, l’épouse du vieux dictateur sanguinaire et corrompu congolais Denis Sassou Nguesso veut encore croquer la vie en pleine dents et ne cesse de multiplier les frasques financières. Après son anniversaire à 1 million d’euros (claqués en seulement 2 jours) à St-Tropez en mai dernier et son don de 10 000 euros aux paysans espagnols qui a défrayé la chronique cet été, elle a encore fait parlé d’elle le week-end dernier à Paris.

Et pour cause ! La septuagénaire fêteuse infatigable du Congo était au Pavillon dauphine où elle a fêté le 53è anniversaire du Congo en compagnie de indétrônable ambassadeur du Congo en France, Monsieur Henri Marie Joseph LOUPESSA (dit LOPES), ce jeudi 19 septembre et elle a enchaîné (non stop) le samedi 21 septembre au Fouquet’s, sur les Champs-Elysées, où comme à son habitude elle a organisé en grandes pompes le repas d’anniversaire de sa copine Margaux IBARA. Il faut dire que notre septuagénaire insouciante et jet-setteuse férue de la belle vie ne fait jamais dans la dentelle.

Bienvenu MABILEMONO

Laisser une réponse