Des voleurs de crédits à TOGOCEL

0

 

« Sur votre compte principal, votre crédit est de 450 Francs valables jusqu’au 15 mai 2010 ».  Ce message dit beaucoup de choses aux abonnés de TOGOCEL.

 En effet, après chaque appel, si vous consultez le crédit restant dans votre appareil, voici ce que cette société vous envoie comme message. Mais là n’est pas le problème.
Les ennuis  commencent lorsque vous constatez que le restant de votre crédit n’est pas du tout conforme à la durée d’appel effectuée. S’il vous arrive ainsi de soupçonner un retranchement de trop sur votre crédit, alors ne cherchez pas de midi à 14 heures. Le ver est bien dans le fruit. C’est à TOGOCEL que se trouvent les voleurs de crédits faisant grincer les dents des abonnés.

De sources dignes de foi, des techniciens peu scrupuleux opérant dans cette société se livrent au quotidien à ce genre de manœuvre défavorisant tout abonné.  Pour ceux d’entre les abonnés qui arrivent à constater, c’est des cris de ras-le-bol. Pour les milliers d’autres qui ne prennent même pas la peine de consulter régulièrement leur crédit, tant pis et heureusement pour les techniciens voleurs de Togocel.  C’est surtout les gros clients utilisant les cartes de recharge de 45000F, 22500 et 9000 qui font l’affaire desdits voleurs de crédits. Entre-temps, certains d’entre ces techniciens avaient été démasqués et renvoyés  par le premier opérateur téléphonique du Togo.
Le DG Atcha Dédji croit avoir fini avec les vols de crédit dans sa société mais, rien de cela. Les techniciens voleurs de crédits continuent leurs basses besognes à l’insu des premiers responsables de Togocel. Ils enfoncent TOGOCEL dans le gouffre.

Les abonnés crient leur ras-le-bol et menacent de faire une descente  bientôt au service commercial de la société. Les jours à venir promettent des étincelles entre Togocell et son million d’abonnés.

Mabizo Kiri Lynx.info

Laisser une réponse