De la Chiromancie pour comprendre les politiques togolais

0

Les Turpitudes d’un Ancien Premier Ministre, aux abois Agéyomé Kodjo génocidaire de fréau jardin, vrai responsable de la chute de Kpatcha Gnassingbé, ordonnateur des tueries de pauvres innocents le 25 avril 2005 AU TOGO..
Les 20 points de vérités relevés de la chiromancie, une étude minutieuse d’investigation et d’Enquête à lire en décryptant..

1- Kpatcha Gnassingbé est t il un ami d’Agbéyomé Kodjo? Affirmatif…Ce dernier est t-’il son conseiller politique ?oui. Bénéficie t il de ses moyens financiers?
OUI .Lui donnait t il beaucoup d’argent ?Oui

2- Agéyomé Kodjo est t’- il le commanditaire des distributions des tracts dans les camps militaires et en ville au mois d’août 2007,début des soupçons de coup d’Etat, qui a vu leur convocation chez le doyen des présidents feu Bongo? Oui affirmatif.

3- Kpatcha Gnassingbé a-t-il financer la création d’Obuts? Oui.

4- Agbéyomé Kodjo a-t-il dribblé  Kpatcha en se portant candidat a la prochaine élection présidentielle de 2010? OUI il l’a dribblé comme il a failli le faire a l’apprenti Chrétien .

5-Kpatcha a-t-il l’intention ferme de se porter candidat contre son frère président Faure Gnassingbé? OUI… erreur fondamentale, et impardonnable.

6- A-t-il l’intention de faire un coup d’Etat a son frère président? NON ET NON.. Dans son for intérieur à son âme et conscience Non jamais et jamais, incapable de faire mal a une mouche qui plane sur sa famille. Quelles sont ses qualités et défauts? Généreux, amour de la famille, vénère son père Eyadema, fidèle et loyale en amitié, défauts.. impulsif, brutale, manque de discernement frappe avant de réfléchir ,pragmatique, manipulable ,et manipulateur. N’écoute pas.

 Est t il vrai que Kpatcha n’était pas convaincu des dangers qu’il courait en déviant le pouvoir en place ?oui il a été prévenu a temps et a plusieurs reprises par un de ses amis intime ancien ministre en exil en France trempé dans des malversations financières et de détournement de fond public dans l‘affaire de l‘OUA, malheureusement il n‘a pas écouter ce dernier, obnubilé par le magnétisme et les belles paroles de Agbéyomé Kodjo. Kpatcha ne cernait pas les contours et les enjeux financiers colossaux de la Françafrique. Président des conseils d’administration du port Autonome de Lomé et SOTOCO, qu’il contrôlait a travers ses amis libanais à l’instar de Bassam Pierre El-Najjar et Dupuydauby un proche des réseaux chiraquiens au détriment de Bolloré(sarkozystes) qu’il gênait.

7-Kpatcha Cherchait t -il a manifester son mécontentement, par rapport de force contre son frère en soulevant les militaires qui demanderont son retour au Ministère de la défense nationale? OUI

8-Agbéyomé Kodjo  était t il sur la même longueur d’onde que Kpatcha sur la prise de pouvoir? Non!! Souhaitait t il la division entre les deux frères? Oui..poussait t il Kpatcha a faire un coup d’Etat? Peut être.. aimait t il Kpatcha? Non..(syndrome de Stockholm)…

9- Agbéyomé Kodjo est t il quelqu’un qu’on peut faire confiance? absolument Non!! Est t il prêt pour marcher sur les cadavres pour atteindre ses buts ou objectifs politique (présidence de la république)? OUI le loup vêtu de la peau d’agneau, double faces, l’ange et le démon.

10-Agbéyomé Kodjo est t il l’homme qui tire les ficelles dans l’ombre dans l’affaire Kpatcha? OUI.. Est t il derrière le bataclan d’avocats (Ajavon, Kali, Stazi, et Bournazel) OUI..le faisait t il pour aider Kpatcha ou l’enfoncer? L’enfoncer au fond du trou pour récolter les dividendes.

11-Agbéyomé Kodjo  souhaitait t il au fond d’une conciliation entre les deux frères? NON. pourquoi s‘agite t il dans cette affaire? 1ere raison sachant que kpatcha a beaucoup d‘amis et d‘argent a l‘extérieur, le plumer et secundo, l‘utiliser politiquement contre son frère pour atteindre ses buts, c’est-à-dire diviser la famille, l‘armée, et le parti. Objectif atteint à 2O/cent pourquoi? Parce que kpatcha n’est pas aimer des togolais a cause de sa responsabilité des les tuerie d‘avril 2005.

12-Agéyomé Kodjo souhaitait il au fond de lui même que dans la nuit du 12/13 Avril ,Kpatcha soit tué? Oui…pourquoi? pour qu’un autre groupe venge Kpatcha en se retournant contre Faure pour le tuer a son tour..

13- Agbéyomé Kodjo a-t-il un avenir politique après les élections présidentielles de 2010? Non fin de carrière politique. Que deviendra-t-il alors? Consultant international et expert en Micro/macroéconomie ? Et Kpatcha? Il sera libéré par son frère après un simulacre de procès mais il ne fera plus de politique sera même indemnisé dans le cadre familiale.

14- Agbéyomé Kodjo: Pourquoi Faure ne le sens pas ? quelles sont les raisons? Faure se méfie de l’animal politique Agbéyomé Kodjo qui a humilier la famille a commencer par le père en baisant l’une des filles de la famille Gnassingbé, jeté comme du papier hygiénique convaincu que celle-ci ne l’amènerai jamais a la présidence de la République Togolaise. les calculs MACHIAVÉLIQUES

15- Agéyomé Kodjo est t il riche ?oui très riche il a planquer ses milliards a l’extérieur dans des banques offshors. C’est un homme de réseau avec un carnet d’adresse bien fourni.

16-Agbéyomé Kodjo  Pourquoi n’a-t-il pas été arrêter dans l’affaire d’atteinte à la sureté d’Etat.? L’indifférence de Faure et ça allait faire trop de bruits d’un adversaire politique qui est de surcroit candidat, l’opinion internationale n’allait pas accepter surtout les réseaux maçonniques.

17- Agbéyomé Kodjo  l’opposition a-t-il besoin de lui ? Oui.
Est t il source d’union de l’opposition au Togo? Non plutôt source de division..RPT a-t-il peur de lui ?Non..le redoute? OUI propre a un »Juda » a-t-il trahit Kpatcha ? Oui ..comment? indiscrétion, bavardage, il était mise sous table d’écoute et un grand peureux..

18- Agbéyomé Kodjo est t il sincère avec Gilchrist Olympio de l’UFC ? Non..pourquoi? Rêve de prendre la place de leadership de ce dernier ,le sentant « vieux »

19- Agbéyomé Kodjo et Agboyibor s’aiment t ils? Non.. Ce sont des adversaires politiques dans le yoto et pour d’autres raison comme l’emprisonnement de ce dernier et sa nomination a la primature.

20-Agbéyomé Kodjo est t il compétent? Oui mais politiquement fini…
Agbéyomé Kodjo et Kpatcha se retrouveront t ils un jour? Non.. Et Kpatcha et Faure? Oui incontestable ,« la famille c’est comme le roseau qui ploie sous l’effet de l’ouragan , mais ne ce casse pas « astre prémonitoire d’un connaisseur de la vie politique togolais avisé.

FIN.
La Chiromancie du Marabout.

BOGANNOH Barry Ibrahim
Berlin le 15/11/2009

Laisser une réponse