Côte-d’Ivoire: Pourquoi Didier Drogba annonce maintenant « son divorce » d’avec Lalla Diakité [Par Serge Alain KOFFI]

0

En réaction à une vidéo devenue virale sur la toile ce mercredi, et le montrant couché à moitié nu dans un lit avec une femme, l’ancienne star du football ivoirien Didier Drogba, a annoncé s’être séparé “l’’année dernière’’ d’avec son épouse Franco-Malienne Lalla Diakité.

“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias,  aujourd’hui je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière’’, a écrit le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) sur Instagram.

Dans la vidéo, abondamment relayée sur la toile, on voit l’ancienne star du football, torse nue, en train de se chambrer tendrement dans un lit avec une jeune dame (elle également torse nue), qui le mordille le dos.

La vidéo de l’ancien attaquant de Chelsea, dont le nom n’a jamais été cité dans un quelconque scandale sexuel, a été diversement commentée en Côte d’Ivoire par les internautes ce d’autant plus que la femme n’est pas son épouse connue Lalla Diakité, la mère de ses deux enfants biologiques Isaac Drogba (21 ans) et Iman Drogba (19 ans).

Didier Drogba avait célébré son mariage en grande pompe dans la principauté de Monaco, le 12 juin 2011 avec Lalla Diakité, qui partageait sa vie depuis 1999 – à l’époque, le joueur évoluait au Mans et n’était pas encore la star internationale qu’il est devenu.
En côte d’Ivoire, si certains internautes estiment que cette vidéo le dessert dans sa course à l’élection à la présidence de la FIF, d’autres soutiennent par contre qu’’elle relève de sa vie privée ne saurait impacter sa campagne.

“Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille’’, a conclu la légende ivoirienne.

Un groupe de personnes sur les réseaux sociaux qui affirment être des proches de l’ancien joueur de Guingamp, avait tenté de faire croire que la séquence intime était tirée d’une publicité contre le covid-19 qui serait prochainement sur les chaines télé et sur le net…Le joueur avec sa sortie vient les contredire.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Laisser une réponse