Côte-d’Ivoire – Décès de la mère de Laurent Gbagbo à Yamoussoukro

0

 Mes pensées les plus attristées cette nuit en direction du président Laurent GBAGBO: prisonnier innocent à la Haye, sa mère, rentrée à peine d’un exil du Ghana vient de décéder. Reposes en paix Maman, tu n’auras pas vécue inutile. Que la terre de tes ancêtres te soit légère

Lu pour vous
« Présentement à l’hôpital général de Yamoussoukro, où se trouve la mère du Président GBAGBO décédée. Le préfet de région, le préfet de police Sanogo et 3 cargos de police ont barricadé les entrées et sorties de l’hôpital pour empêcher la famille de transférer le corps à Gagnoa. Ils menacent de mettre aux arrêts les membres de la famille s’ils ne renoncent pas à leur volonté de ne pas laisser le corps à la charge du régime de Dramane » (Koua Justin)

« Mes pensées les plus attristées cette nuit en direction du président Laurent GBAGBO: prisonnier innocent à la Haye, sa mère, rentrée à peine d’un exil du Ghana vient de décéder. Reposes en paix Maman, tu n’auras pas vécue inutile. Que la terre de tes ancêtres te soit légère. » (Zokou Simplice)

« RIP ! Maman Gbagbo » (Joël Touré)

« Décès de la mère du président Gbagbo ce soir. Qui va sécher les larmes de mon président ? Oh mon Dieu… » (Apollos Dan Thé)

Laisser une réponse