Connaissez-vous ce « bouton à orgasmes »?

0

Il ne s’agit ni du point G ni du clitoris…

Le corps humain est plein de mystères, indique le site HelloGiggles. Et le plaisir féminin en fait certainement partie. Mais selon des experts en acupuncture, il existe un bouton magique qui permet aux femmes d’accéder au septième ciel sans stimuler le clitoris ou l’introuvable point G.

Cet endroit, aussi appelé la “Mer de l’énergie” ou 6VC, se situe tout simplement en-dessous de votre nombril, deux ou trois centimètres plus bas. Selon le docteur Michael Reed Gach, les femmes et les hommes peuvent améliorer leur vie sexuelle en appuyant sur cette zone et tout autour.

Une telle pression aide à “débloquer” l’énergie qui s’est accumulée à cause du stress. À l’aide de petits mouvements et en se concentrant sur sa respiration, il est possible d’envoyer du sang vers les organes génitaux et, avec un peu d’entraînement, de parvenir à l’orgasme.

Daniel Reid, un spécialiste en médecine chinoise, ajoute que le plaisir est plus intense quand c’est votre partenaire qui vous touche. Mais attention, une précision utile s’impose: quand il est stimulé, le “bouton à orgasmes” peut aussi avoir des effets contre la constipation. On préfère vous prévenir avant de tenter l’expérience.

7sur7

{fcomment}

 

Laisser une réponse