Communiqué : ALLIANCE NATIONALE POUR LE CHANGEMENT Section ANC-BENELUX

0

L’annulation pure et simple des résultats frauduleux publiés par le sieur Taffa Tabiou

Chers militants, chers concitoyens,
Le 25 Avril 2015, le peuple Togolais a voté. Il a clairement exprimé son désir de changement, en accordant majoritairement ses suffrages à Jean-Pierre Fabre, le candidat du CAP 2015 ! Mais depuis cette date, après plusieurs jours d’attente et de péripéties, il apparaît maintenant clairement que le régime RPT/UNIR, en complicité avec certains réseaux mafieux, qui se servent des média internationaux, notamment de la télévision française TV 5, pour manipuler l’opinion publique internaionale, s’apprête à perpétrer son énième coup de force électoral! Nous n’en voulons pour preuve que la publication en solo de résultats frauduleux par le Président de la CENI, Taffa TABIOU, sans aucune concertation avec son Vice-Président, Francis Pedro AMUZU. Un scénario à l’Ivoirienne est lentement mais sûrement en train de se mettre en place.

Il est de notre devoir, en tant que citoyens Togolais, de nous mobiliser pour défendre le vote du peuple et défendre la démocratie. Nous ne pouvons pas nous laisser voler une fois de plus notre victoire.

Voila la raison pour laquelle l’ANC-BENELUX exige :

– L’annulation pure et simple des résultats frauduleux publiés par le sieur Taffa Tabiou

– La publication des vrais résultats de l’élection présidentielle

Par ailleurs, l’ANC-BENELUX appelle tous les citoyens Togolais épris de liberté et de justice à se tenir prêts pour toute action qu’elle jugera nécessaire de lancer dans les prochains jours pour défendre le vote du peuple Togolais !!!

NON A LA DICTATURE DYNASTIQUE DES GNASSINGBE ! NON AU HOLD-UP ELECTORAL ! DEFENDONS NOTRE VICTOIRE !!!

Fait à Bruxelles le 28-04-2015

Pour le bureau de l’ANC-BENELUX

Le Président
Gbati ZOUMARO
Tél 0031634400367
 

Laisser une réponse