Calixte Beyala explose ! Ouattara, cette calamité ambulante qui dit commander Paris !

0

Les assassins ont les yeux si pleins de sang qu’ils en deviennent aveugles… Tel est le constat logique qui doit être fait.

En effet, voilà Monsieur Ouattara qui se vante partout d’avoir réussi par sa toute puissance à m’interdire l’accès aux médias… En France ! Que c’est cocasse !

Ouattara a vraiment du caca dans les yeu…x… Non du sang des Ivoiriens sacrifiés à l’autel de son ambition personnelle. A-t-il vu la couverture médiatique du MAF ? Le journal de TF1, France 2? Le direct d’Africa 24, Télésud, sans compter toutes les télévisions nationales !

Cet assassin n’a pas compris une chose : la France ne sacrifie jamais un de ses citoyens au profit d’un étranger, aussi vendu soit-il comme Ouattara ! Il ignore que si aujourd’hui en France, on ne parle pas de la Côte d’Ivoire ou de la Libye, ce n’est pas sur ordre de Monsieur le criminel Ouattara, mais parce que l’affaire gêne la France, porte des scories à son image, donc on essaye de l’étouffer et ceci n’a rien à voir avec les désidératas de cet énergumène ! Qui se vante d’avoir tous les journalistes français à sa solde ! Non, si on n’en parle pas beaucoup Monsieur l’assassin, c’est tout simplement parce que la République est gênée par vos meurtres après vous avoir soutenu, croyant naïvement que vous étiez un démocrate ! Non, Monsieur Ouattara, vous ne pesez rien du tout en France, même si vous faisiez cadeau de toute la Côte d’Ivoire à la France – Vous allez demeurer éternellement pour la République, un gentil collabo, celui qui laisse piller son pays en échange d’un lit à baldaquin ; vous serez toujours ce que vous êtes : un nègre de maison ! Un homme à jamais derespecté !

Calixte Beyala

 

 

Laisser une réponse