Blaise Comaporé aurait pris la clé des champs. Maroc, Sénégal ou Côte d’Ivoire ?

0

Après la prise du pouvoir par les militaires, le général Kwamé Lougué devient le nouvel homme fort du pays.
Il vient d’annoncer la prise du régime en direct de la place de la Révolution. Des sources renseignent par ailleurs que les militants Po

Blaise Comparé est introuvable. Conscient du danger qui le guette avec la décision des manifestants d’investir le Palais de la République pour l’y déloger, le Président a fui.

Ce dernier aurait bénéficié de l’aide de l’armée française pour être évacué en plusieurs étapes, aux alentours de 10H TU.

Dores et déjà Compaoré aurait ciblé certains pays comme le Maroc, Sénégal ou Côte d’Ivoire, comme destination finale, mais cela reste à confirmer.

Pour le moment personne ne sait si la sortie du pays se serait faite par voie aérienne ou terrestre et s’il s’agit d’un départ «définitif» ou momentané voire temporaire pour s’éloigner de la tempête populaire qui souffle sur Ouagadougou.

A noter que son frère François a quant à lui été empêché de rejoindre la Côte d’Ivoire par des manifestants anti-modification de la constitution aidés par des éléments des forces de l’ordre à l’aéroport de Ouagadougou.

SENENEWS  

Laisser une réponse