4 Types d’hommes que les femmes adorent… secrètement

0

Et tous les êtres humains sans exception aiment être regardés et enviés.

Ceci est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Il y a ce que l’on dit et ce que l’on pense. Il y a ce que l’on pense et ce que l’on fait. Il y a ce qu’on dit que l’on fait et ce que l’on ne pense pas que l’on va faire. Mais on l’a dit.

Bienvenue dans le cerveau d’une femme !

Je termine toujours mes chroniques en disant que les filles ce n’est pas compliqué, juste subtil. Et bien je n’en suis plus très sûre. C’est au contraire très compliqué

Il y a toute une série de choses que les filles adorent, mais qu’elles ne disent pas. Tout d’abord parce qu’elles n’en sont pas conscientes et ensuite parce que ça ferait mauvais genre.

Il est vrai que la parole tend à se libérer franchement, mais de là à ce qu’elle arrive aux oreilles des hommes ! Je te propose un petit raccourci pour savoir quel types de mecs les femmes adorent.

Les mauvais garçons

Eh oui, ces vilains « bad boys ». La logique voudrait que les femmes aiment les hommes équilibrés, agréables…

Et bien non.

Ce profil est aimé par leur mère, mais pas par elles. Est-ce par esprit de rébellion ? Qui sait ! En tout cas, un gentil garçon est beaucoup moins attirant qu’un voyou.

Alors si tu n’es pas un voyou comment faire ? Essaie d’emprunter quelques codes.

Pourquoi crois-tu que dans le temps tout le monde fumait ? Sans en arriver à cet extrême, tu peux par exemple adapter ton style vestimentaire.

Les hommes secrets

Encore une contradiction féminine. Les femmes veulent tout savoir, mais dès que tu le leur dis, le charme est rompu.

Donc ne cède pas à la tentation de répondre à chaque fois qu’elle te pose une question. À chaque « c’était qui ? » lorsque tu raccroches, réponds « un ami ». Et emploie un ton qui sous-entend que la conversation est close.

Refuse aussi qu’elle ouvre ton courrier, même la facture d’électricité. Car après viendra la facture du téléphone et le relevé détaillé de tes appels…

Les hommes beaux

Même si la beauté est une convention et que beauté d’un jour n’est pas beauté pour toujours, n’empêche. Pour plusieurs raisons : d’une part sortir au bras d’un bel homme est un faire-valoir formidable.

Ensuite, parce qu’on pense à notre progéniture potentielle avec cet homme. Et on a plus tendance à choisir le meilleur géniteur. Alors si pas de chance tu es né laid, fais au moins l’effort de te donner un style !

Les hommes de pouvoir et d’argent

Et oui, la femme est vénale. C’est une veuve noire assoiffée qui te bouffera l’os jusqu’à la moelle. Je suis certaine que tu penses cela. Pourtant ton analyse est fausse… et vraie.

Une femme est tout simplement un être humain. Et tous les êtres humains sans exception aiment être regardés et enviés. Argent et pouvoir procurent facilement ce sentiment.

Comme j’ai l’habitude de le dire, les filles ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil : pipeau !

Lynx.info Santé

Laisser une réponse