Une Togolaise monte dans le Décor- Fashion aux States, HypnozGlam: c’est chic, c’est choc

0

Togo – Cheveux courts, idées longues, passions glamour. Edwige Amaïzo est bâtie pour accrocher les regards. Flair fin, goût pointu, allure pétillante, c’est dans ce physique gracieusement taillé qu’elle puise sa matière première. Grace à l’usage qu’elle sait faire de ses atouts, de ses formes et atours, Edwige, une vraie passionnée de l’élégance, sait aussi décorer et orner les espaces. Sa silhouette, ni peu ni prou, parle pour elle. Démarche influente, regard charmant, sourire éloquent, elle a de quoi hypnotiser l’alentour. Les friands du fashion, les fans de la sape en ont pour leur compte chez Hypnoz Glam, une marque dont le nom colle bien à sa créatrice comme une camisole.

A défaut d’être une modèle, elle a fait de la mode son passe-temps favori avant de décider, il y a quelque temps, d’envisager avec sérieux l’idée de devenir une professionnelle de Fashion/Décor à plein temps. Elle crée son blog, HypnozGlam.com, le siège de ses passions, de ses tendances. L’histoire d’un rêve longtemps contenu s’y éclate. Edwige, tout feu tout flamme dans son espace, déballe sur le web ses plans qui vont de la mode vestimentaire à la décoration de maison et de bureaux, en passant par la mise en scène et l’exécution des projets de célébrations – mariage, anniversaire – Elle offre une consultation haut de gamme et propose des services à distance comme, entre autres, concevoir et activer pour ses clients, sur le web, un blog interactif et d’échange en prévision d’un événement important à venir. 

Photographie de Mode, la styliste togolaise n’y est pas novice. Son partenaire et “Everyday best friend”, Foly Teko (Foltek), dans l’ombre, égrène les pellicules pour capter sa seconde moitié dans ses moindres détails. Il sait la prendre sous tous les angles, dans toutes les positions, dans tous les décors. Naturellement, quand le mari est derrière la caméra et l’épouse dans le champ de vision, Hypnoz Glam allume l’espace. Alors, l’habit et ses accessoires s’emballent et quelque chose d’extraordinaire se produit. Le couple, mu par son penchant glamoureux, sait faire preuve de créativité pour obtenir un résultat de qualité qui répond à tous les goûts, même les plus compliqués. Quand Edwige prend les commandes, toute occasion de célébration spéciale, unique ou périodique, toute décoration de circonstance, prend du relief, à l’entière satisfaction de celui qui loue les services de Hypnoz Glam.

D’un esprit vaillant de femme entrepreneuse, Amaïzo est désormais prête à prendre la part que ses immenses talents lui réservent sur le marché de la mode. Charlie et Lucie, un couple de Brooklyn fraîchement marié n’ont que des mots aimables à l’endroit de la “Beauty Artist” : “Edwige a toujours une réponse à tout ce qui tombe dans son domaine. Toujours la bonne réponse et la moins coûteuse, lorsqu’ il s’agit de ses trois éléments: “Fashion”, “Décor”, “Lifestyle”. Il suffit, pour en avoir une idée nette, de visiter l’espace qu’elle s’est aménagé sur le web. Pas de grande stratégie onéreuses qui frustrent le client moyen ou le confinent dans un profil bas. Mais des choix simples qui valorisent toutes les bourses. “Edwige a un feeling rare et précis qu’elle suit, avec vous (client) vers votre objectif”, rapporte Mme Lucie Ekoué qui gratifie d’une mention Très Bien celle qui a créé pour son récent mariage le blog à succès www.charlieloveslucie.com 

C’est une Edwige toute rayonnante que le visiteur découvre à HypnozGlam.com

Le voyage à travers le site est passionnant. Il retient et, parfois, on se surprend dans un état Glam. La styliste vise plus loin. Elle veut, à terme, être cochée comme l’une des plus grandes réussites de la diaspora africaine en Occident. Avec un photographe dévoué sous la main, en plus sous le même toit qu’elle jour et nuit, pourquoi pas! La cérémonie de lancement officiel de l’entreprise Hypnoz Glam est prévue le 30 Août prochain. C’est à quelques encablures du plus grand centre commerçant des Etats-Unis, le célèbre Mall Of America (MOA). La soirée, à la fois glamour et ouverte, lancera Hypnoz Glam dans un feu qui ne s’éteindra point. Ce sera le baptême d’un avenir plein de promesses qui s’étale devant la “ Fashion Lady” togolaise.

Tout ce que cette Africaine passionnée de la mode touche et organise se transforme pour devenir beau et attrayant. Les témoignages font état d’un avenir radieux à l’horizon pour cette bloggeuse, récipiendaire de la Liebster Blog Award 2014. Un dénominateur commun : “ les prestations Hypnoz Glam ne cassent pas le budget”. Déjà, ici aux States, la marque fréquente les esprits, tant à Apple Valley dans le Twin City où vit Edwige que dans les milieux de forte densité africaine. Ce secteur est exigent et parfois épuisant. Mais, avec beaucoup de tapages “Vuvuzela”, quelques soirées galantes“Zoblazo” ou “kukéré” ici et là, le tour sera joué. Edwige Amaïzo en a les moyens et pourra, si elle maintient le cap, tenir le haut du pavé dans l’entreprise du Fashion et du Décor.

Kodjo Epou
Washington DC
USA 

Laisser une réponse