Un illuminati dit tout. Pour Fatou Bensaouda l’Afrique ne vaut que $2.000.000 !

0

Pour Fatou Bensouda, l’Afrique ne vaut que $2.000.000. C’est à ce prix-là, que cette amuseuse publique a été achetée pour maintenir en prison le Président Laurent Gbagbo, et faciliter la torture d’un autre âge qui sévit en Côte d’Ivoire chaque jour.

 

Oui pour $2.000.000 il n’y aura jamais de paix en Afrique, ainsi en a décidé Fatou Bensouda, cette « pauvre chose » comme disait quelqu’un.

C’est malheureusement pour $2.000.000 que Simone Gbagbo, Michel Gbagbo, Affi N’guessan et les autres cadres du FPI, ainsi que les autres proches du Président Gbagbo, vont mourir en prison.

Fatou Bensouda, cette « africaine au cerveau encerclé de chaînes » comme l’a si bien dit Calixthe B, estime que la vie d’un chef d’État comme Laurent Gbagbo, celle de toute sa famille et de tout son peuple, ne valent pas $2.000.000.

Comme vous l’avez lu dans cette révélation qu’un ancien illuminati a faite il y a quelques semaines de cela, le procès du Président Laurent Gbagbo à la Haye, ne finira jamais, à moins que tous les Panafricains, tous les dignes fils et filles de l’Afrique et les amis de l’Afrique, ne se lèvent comme un seul homme contre cette injustice criarde.

Voici un extrait de la révélation de cet ex-illuminati:

« Au niveau international la consigne claire est d’étirer le procès de Gbagbo en longueur à la Cpi avec de multiples reports afin d’émousser l’espoir des jeunesses patriotiques africaines. La remplaçante du procureur Ocampo, le futur procureur Fatou Bensouda de race noire a été approchée avec le double du gain (2.000.000 $) de son prédécesseur pour finir le travail d’accusation. Le choix d’un procureur de race noire est stratégique afin de ne pas donner au procès, la couleur raciste que tout le monde africain critiquait sous l’ère Ocampo. Sur le terrain ivoirien, l’organisation des législatives a pour objectif de déposséder les ivoiriens de leurs terres, permettre une recolonisation très moderne de la Côte d’Ivoire par la France au profit de la communauté internationale. C’est cela le plan. »    (Source: http://www.mcreveil.org/index_s2-fr.html)

Nous invitons les juristes à jouer leur rôle. Il est temps qu’ils se saisissent de ce dossier, pour exiger une enquête indépendante en lien avec ce cas. Les juristes doivent se saisir de cette affaire, et exiger une enquête indépendante relative à la nomination même de Fatou Bensouda à la CPI. Maintenant qu’il est établi que son activisme comme celui du pantin Ocampo avant elle, n’est pas désintéressé, les juristes doivent réagir. Juristes, ne restez pas passifs face à ce degré de mépris du droit. Faites quelque chose!

Chers Panafricains et dignes fils et filles de l’Afrique, chers amis de l’Afrique, si vous croyez que l’Afrique vaut un peu plus que $2.000.000, levez-vous et faites-le savoir. Faites quelque chose !

Autres Presse


 

Laisser une réponse