TCHANGAI Mazama Esso n’est plus, Yekini Radji aussi !

0

Le défenseur des Eperviers TCHANGAI Mazama Esso est mort hier à l’âge de 32 ans au pavillon militaire du CHU-Tokoin de Lomé. D’une crise cardiaque entend-on dire mais d’aucuns parlent déjà d’un empoisonnement. Qui aurait ainsi empoisonné Tchangai Mazama Esso ?  Pour le moment, personne ne le sait. 

Rappelons que cet international togolais s’est retrouvé au pays de Mao Tsé Toung où il évolue dans le club de Shenzhen. Il a décidé entre temps de rentrer au pays pour apporter des démentis sur son implication dans un réseau de trafic de drogue dans lequel le nom de l’homme d’affaires Gado propriétaire de l’hôtel Concorde à Kara est également cité. Le joueur laisse derrière lui une femme et trois enfants qui vivent en France.

Une autre mort mais cette fois-ci dans le monde médiatique togolais. Il s’agit de celle de Yekini Radji du trihebdomadaire Golfe Info. Celui-ci a été fauché dans la fleur de l’âge à 26 ans dans un accident de circulation survenu aussi hier.
Toute l’équipe Lynx adresse aux familles nos condoléances dans ces moments éprouvants. Que la Terre vous soit légère Braves Patriotes !

Djima Matapari Lynx.info

Laisser une réponse