Syrie. Le « fasciste » Bernard Kouchner appelle à armer les terroristes!

0

L’ancien ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner appelle dans le JDD à « livrer des armes aux rebelles » syriens, alorst que les ministres des Affaires étrangères des 27 pays de l’UE se réunissent lundi à Bruxelles.

L’ancien ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner appelle dans le JDD à « livrer des armes aux rebelles » syriens,alors que les ministres des Affaires étrangères des 27 pays de l’UE se réunissent lundi à Bruxelles. M Kouchner , architecte de la cynique théorie de la guerre humanitaire avec les conséquences qu’on lui connait en ex Yougoslavie, en Irak et en Libye…. réclament donc que mécréants et terroristes de tout genre soient lourdement armés. « C’est une nécessité » insiste Kouchner

« Il faut le faire. Si on donne des armes aux opposants de Bachar [al-Assad], on pourra enfin se dire qu’on aura essayé d’agir. Sinon, autant rester chez soi et applaudir les massacres qui continuent », affirme Bernard Kouchner.

De la même manière, il a par le passé mis la main sur l’argent des Gabonais avec des surfacturations abominables, de la même manière il s’est fortement approché des Guinéens dans le même but avec cette fois-ci une fondation bidon. Ici, ce qui fâche est que, les Africains sont encore loin, sinon très loin de comprendre que l’ennemi n’est pas loin. Il est la sous le visage du socialisme fascisant qui nous tape au visage !

Camus Ali Lynx.info

 

Laisser une réponse