Sur « instruction personnelle » de Faure, Tabiou réserve 400.000 voix au cas ou…

0

L’association Synergie-Togo a fait un travail de statistique le plus lisible de ce que devrait  être le fichier électoral. Plus de 3 millions de votants le fichier électoral est faux.Quand il vacille entre 2.800.000 le travail de Tabiou  Taffa est acceptable. Ce travail sera complété par celui du Professeur Magloire Kuakuvi  et de son équipe qui abondent dans le même sens. Moins de ce chiffre tout est à refaire. Il se fait que le laboratoire de Tabiou Taffa a accouché 3.295.646 électeurs.

Comment a t-il fait Tabiou le Magnifique pour que son pays connaisse en 3 ans un boom d’enfants qui n’ont eu que 3 ans pour atteindre l’âge de voter ? Le fils de la nation qui à la palme d’or du vote de un tour  avec 7%  en 2005 de voix sait qu’il y quelque chose qui sent dans l’air au Togo : le référendum pour les uns et le plébiscite pour les autres.A l’instar des 134 bulletins saisis á l’association APASH  très proche de Faure, mieux sa création, c’est une batterie de 400.000 bulletins de vote que Tabiou Taffa « Le MAGNIFIQUE » a fait greffer sur le fichier électoral.

L’opposition pourra t-elle faire plier Taffa Tabiou le Magnifique  en lui inculquant des leçons de civisme et en lui rappelant la lourde responsabilité qu’il a sur son dos ? Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le général Seyi Mémène aurait lâcher à des proches que son acte de 1998 quand il proclama Eyadema vainqueur à la place de Gilchrist Olympio lui hantait toutes les fois qu’il ferme l’œil.

Thierno Bokar Lynx.info

Laisser une réponse