Soutien de CMAF-Togo à Fabre

0

Ces derniers jours,  CMAF-Togo a constaté un harcèlement sans précédent des militants des partis de l’opposition par les forces de sécurité sur instruction du ministre de l’administration territoriale, un zélé du régime RPT. CMAF-Togo s’insurge contre ces comportements dignes d’un autre siècle et demande au pouvoir en place de mettre immédiatement fin à ces actes brutaux et barbares qui font de notre pays la risée du monde entier. Le rang déshonorable qu’occupe désormais notre pays en matière du développement humain (dernier de la planète selon le récent Gallup Poll) doit nous interpeller tous et plus particulièrement ceux qui ont pris le Togo en otage depuis plus d’un demi siècle afin d’œuvrer plutôt en faveur de la démocratisation de notre pays, facteur indispensable au développement humain, social, économique et politique.
CMAF-Togo demande à tous les partis politiques de l ‘opposition de former un bloque pour mettre fin a ces entraves qui confirment l’accentuation de  l’autocratie et la tyrannie au Togo.  
CMAF-Togo demande aux organisations de la diaspora togolaise de par le monde de sensibiliser la communauté internationale par rapport à cette volonté manifeste des tenants du pouvoir de réinstaurer le système du parti unique que tous les peuples respectables ont rejeté.
CMAF-Togo regrette le silence coupable et complice de la communauté internationale devant cette épuration politique pratiquée impunément par le RPT. A cet effet CMAF-Togo interpellera une fois encore le Président Américain Son Excellence Barack Obama pour qu’il s’implique directement dans la résolution de la crise politique au Togo née des fraudes électorales de Mars 2010. 
Enfin, CMAF-Togo salue le courage et la détermination des leaders du FRAC et le peuple dans la lutte courageuse pour l’instauration de l’Etat de Droit et de la démocratie dans notre pays, malgré les menaces qui pèsent sur eux de la part d’un régime-fossile aux méthodes totalement désuètes, archaïques et rétrogrades qui font la honte de l’Afrique au 21ème siècle. 

Tous Unis pour la même cause, la lutte continue !!
Pour CMAF-Togo,
Le Coordinateur Général,
Moussa Issifou

 

Laisser une réponse