Sankara – Ossements et morceaux de vêtements retrouvés dans la tombe supposée

0

Pour le capitaine, on a trouvé bien sûr ses restes, ses vêtements

Exhumation des restes de Thomas Sankara: Des ossements et des morceaux de vêtements ont été retrouvés dans la tombe supposée du père de la Révolution d’Août 83.
Maître Bénéwendé Sankara : «À l’intérieur on vient de finir avec les restes du capitaine Thomas Sankara, ils viennent d’entamer celle de Gouem Abdoulaye. Les opérations se poursuivent. Pour le capitaine, on a trouvé bien sûr ses restes, ses vêtements. Maintenant, il appartient aux experts de faire un travail d’experts».

«À l’intérieur on vient de finir avec les restes du capitaine Thomas Sankara, ils viennent d’entamer celle de Gouem Abdoulaye. Les opérations se poursuivent. Pour le capitaine, on a trouvé bien sûr ses restes, ses vêtements. Maintenant, il appartient aux experts de faire un travail d’experts» selon Me Bénéwendé Sankara

A la question de savoir quel a été son sentiment lorsqu’il a vu les ossements, le président de l’UNIR/PS affirme que ça été affligeant. «Je n’ai pas pu retenir mes larmes », a-t-il lâché.

Après celle du capitaine Sankara, le leader de la révolution, les restes de Somda Der sont en exhumation. Ce qui portera le nombre des tombes exhumées à cinq sur treize. Les travaux se poursuivront jusqu’à l’exhumation entière des tombes.

Bienvenue APIOU
Burkina 24

Laisser une réponse