RÉVÉLATIONS : L’ex-copine de Eto’o, Nathalie Koah dévoile son « amour » pour Samuel

0

Ecole, école et école c’est la seule potion magique

L’ex-copine de l’international camerounais Samuel Eto’o Fils, a ouvert récemment une lingerie Psychee by NK à Yaoundé, au BBG Lounge sis à Mini Prix Bastos dans la capitale du Cameroun. Une vente de la marque qui s’est faite dans la plus grande discrétion au pays. Selon une proche de Nathalie Koah « elle est toujours amoureuse de Samuel, mais… » Elle ne veut pas pour le moment ajouter une suite mais promet à Times24.info, d’en revenir.

Nathalie reconnait également que « c’est dans son propre piège, qu’elle est tombé, parce qu’elle aimait et aime encore Samuel et ne regrette rien de ses moments passés avec lui. » Elle dit « se souvenir encore de leurs nuits passées ensemble » et affirme « faire souvent des rêves de Eto’o » poursuit notre interlocuteur.

L’ex-copine de Eto’o, âgée de 28 ans, vit et travaille à l’aéroport de Nsimalen à Yaoundé. Elle est agent d’escale pour la compagnie aérienne nationale camerounaise Camair-Co. Entrepreneure, Nathalie est à la tête de deux entreprises, Khenas Business dont les activités sont les prestations de services et le secrétariat bureautique. Elle a fait savoir sur sa page facebook qu’«Il est bon pour les jeunes filles camerounaises de se cultiver («c’est la plus belle des richesses», selon elle) et de se rapprocher des adultes qui les édifieront en abondance de ce fait et leur éviteront la facilité et les pièges.»

Rappelons que la star camerounaise avait fait la Une des journaux et alimente les frasques people. Invité au concert de X-Maleya, le groupe mythique camerounais à l’Olympia de Paris, Samuel Eto’o n’a pas raté ses détracteurs. La douce moitié de Georgette Tra Lou, a fait parler de lui sur scène lors de ce concert. Il a chanté pour la « mère de ses enfants » et pointé un doigt accusateur sur certains de ses «amis».

Certaines indiscrétions de dire « jusqu’ où ira la relation entre Samuel Eto’o et Nathalie Koah?

Elizabeth Patra (Times24.info) 

 Lire le  Message: Nathalie Koah demande aux jeunes Camerounaises de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’elle

Dimanche 1er Février 2015, Hélène Nathalie Koah a adressé un message à ses jeunes compatriotes de sexe féminin. Elle leur a écrit sur sa page Facebook en prévision de la fête de la jeunesse qui se célèbre le 11 février prochain. «Ça y est nous sommes déjà en février, un mois très doux, le mois de mon anniversaire (le 07/02/87), le mois de l’amour et surtout le mois de la fête de la jeunesse …et malheureusement comme décembre le mois des excès!!! », écrit l’ancienne petite amie de Samuel Eto’o que le monde entier a découvert à la faveur de la rupture tumultueuse et très médiatisée de sa relation avec la star internationale du football.

Disant parler du fond de son cœur, elle demande à ses jeunes compatriotes de sexe féminin de ne pas perdre espoir. Elle les incite à privilégier leurs études pour espérer avoir une vie meilleure. La belle Nathalie leur demande de rester «dignes et fières» d’elles et d’éviter ceux qui pourraient profiter de leurs faiblesses. Et de rappeler son expérience pour davantage convaincre ses lectrices.

L’histoire d’une jeune fille issue d’une famille défavorisée et qui découvre le prince charmant et voir sa vie devenir un conte de fées puis…enfer, cauchemar. «J’ai fait une rencontre à 19 ans alors que j’étais en Terminale, une rencontre qui a changé ma vie positivement et négativement. Malheureusement, je n’ai pas su, du fait de ma vulnérabilité et de la peur de retomber dans la misère, poser et imposer des limites. Pour Ca je suis la seule coupable. Aujourd’hui, les conséquences sont la…Vous avez vécu avec moi le revers de la médaille illusoire. Restez dignes!!!! … Ecole, école et école c’est la seule potion magique», scande l’employée de la compagnie aérienne nationale Camair-co. Elle insiste encore pour que les jeunes camerounaises évitent de laisser instrumentaliser leurs sentiments et leurs corps au nom de l’amour.

«Je dois vous servir d’exemple dans Le sens des choses à ne Surtout pas faire. Faire des photos suggestives et envoyer à son copain, même si le ndolo la est comment pardon soyez raisonnables et pensez au jour ou ça peut se gâter (lol ) ne le faites pas !!! Ne filmez pas vos ébats, la télé la nous ment trop, ne cédez pas a tous les vices et caprices de votre copain en instrumentalisant votre corps. Car passée votre jeunesse vous allez amèrement le regretter. Aussi n’enviez personne je dis bien personne, vous n’avez aucune idée de ce que les gens vivent», conseille-t-elle avec force.

Pour celle qui se présente comme une victime de Samuel Eto’o Fils, il est bon pour les jeunes filles camerounaises de se cultiver («c’est la plus belle des richesses» selon elle) et de se rapprocher des adultes qui les édifieront en abondance de ce fait et leur éviteront la facilité et les pièges.

Robert Ndonkou

{fcomment}

Laisser une réponse