Pauvre Lothar Matthäus !

0

ll voulait connaître davantage l’Afrique en entrainant une grande nation de football. Toutes les chances lui tendaient les bras. Les grands Lions indomptables du Cameroun étaient son grand rêve. Mais « Lodhar » comme l’appelle les comiques allemands doit désenchanter à cause de l’infidelité de sa femme. On l’a vu au mondial en Afrique du Sud entouré d’une belle journaliste du confrère El- Jazira. Lothar dira «  C’était une partenaire pour le Mondiale”. A quelques mille lieues, sa petite brunette, elle jouait  au casting des models. La finalité, c’est un richissime jeune italien qui a fini par la déposer toute nue sur son yacht en plein soleil. Caressant les fesses, tripotant les seins,les photos rejaillirent sur Matthäus qui disait ne plus rien comprendre. Le sportif allemand qui a gagné tous les titres dans sa carrière sauf la Champions League dira : « Ma femme m’a oublié ».

Le bonus qu’il comptait se consoler d’avec était de partir au Cameroun. Là aussi, la fédération camérounaise est sous les bottes d’une certaine Chantal biya. Voyant la vie du champion allemand être relayée par journaux interposés, la femme du dictateur Paul Biya, on ne sait pas si elle au de là du savoir faire dans les jeux de jambes jouerait aussi bien au ballon a fini par mettre son véto. « Je ne le veux pas au Cameroun » aurait-elle pestiferée . Matthäus  affirme dans une longue interview au journal Welt am Sonntag. : « Mon job au Cameroun est malheureusement perdu parce que la femme du Président,qui voulait absolument m’avoir, a appris mon histoire ». Pour l’instant Matthäus se console avec son ex-femme Marijana . Mais seul problème du joueur.

À 49 ans, il aurait un faible pour tout se qui sent du neuf, du jeune. Sa femme Liliane qui a trahi n’a que 22ans . En Afrique son argent aurait sauvé cet amour, sauf que en Europe, c’est bien le contraire.

Camus Ali Lynx.info

Laisser une réponse