Où Tata Avlessi a-t-il planqué les 375 millions de F CFA de la Fédération?

0

A l’heure des comptes à la Fédération Togolaise de Football (FTF), beaucoup de têtes vont tomber à commencer par celle de l’homme de Masséda, Tata Adaglo Avlessi. De sources dignes de foi, cet homme qui a eu à diriger la fédération de 2007 à 2008 n’a pas pu justifier 375 millions de F CFA devant les auditeurs de la FIFA qui avait voulu entre-temps savoir ce qu’il en est de la gestion du milliard reçu suite à la participation du Togo à la Coupe du monde Allemagne 2006.
« Personne au sein de l’instance dirigeante togolaise de football n’est blanc comme neige. Tous ont des choses à se reprocher. C’est horrible ce qui se passe ici. Pour voir un peu clair dans cette affaire de football, l’Etat doit prendre ses responsabilités en dégageant tous ceux qui passent leur temps à enfoncer ce sport au nom de leurs intérêts personnels », a déclaré une source proche de la fédération.
Rock Gnassingbé, Tata Avlessi, Gabriel Améyi, Winny Dogbatsè, tous ces acteurs majeurs du sport roi togolais passent la majeure partie de leur temps à sonder les terreaux fertiles pouvant leur permettre de récolter des sous. Pour ce faire, ils sont prêts à tout même à nouer des pactes contre nature. Au centre du bordel à la FTF, le nerf de la guerre. Si ceux-ci ne décident de mettre un frein à leurs ambitions démésurées, la FTF sera toujours un panier à crabes.

T’Bâ  Baba Lynx.info

Laisser une réponse