Mme Dagadzi n’est plus !

0

 

Mme Dagazi a fait waa*. C’est tant mieux au RPT! Au moment où Gilbert Bawara et Pascal Bodjona claironnent que c’est Faure qui a gagné, Dieu, lui enlève la joie à Faure et  Mey Gnassingbé. Les autres frères étant sous les verroux, il ne reste à Faure que d’aller creuser la tombe de sa marâtre de nouveau tout seul. Et que sert une mort au RPT si elle ne touche pas le garant de la continuité du pillage ?

Connue pour avoir été l’épouse du pauvre Dagadzi, elle a fait feu de tout bois de simple secrétaire à monter les marche- pieds jusqu’au perchoir de la présidence comme directrice de cabinet de son désormais mari feu Eyadema Gnassingbé. La relation entre le général et sa secrétaire enfante le bâtard Mey Gnassingbé ( bâtard : enfant née hors mariage) que les togolais ont connu sur des écrans de télévision assis sur une table lors des Evalas chaque fois que l’ogre visitait les luttes.Quant au mari Dagadzi,c’est l’exil qui aura été son dernier recours. Il se rapporte que les enfants de son premier mariage ont toujours gardé une haine viscérale contre leur maman qui avait préférée l’argent à sa dignité de femme, de mère.Quant à Mey et Faure Gnassingbé ils ont préféré garder le cadavre de leur mère au congélateur en attendant de garantir d’abord le pouvoir.Le moment est plus focalisé sur la marche du samedi 13 mars 2010, laquelle marche beaucoup dise qu’elle peut être si elle n’est pas contrôlée, celle des longs couteaux parce que du côté sud de Lomé la vague jaune de Jean-Pierre Fabre aussi défilera. Pour l’instant, le pouvoir d’abord et après le cadavre.

L’immortalité légendaire d’Eyadema remise en cause dans la famille Gnassingbé depuis que Ernest Gnassingbé a cassé lui aussi la pipe ? Toutes nos condoléances au Lynx.

Faire waa*: jargon ivoirien veut dire mourir

Anicet Moutouari  Lynx.info

Laisser une réponse