Le Pape François « himself » va célébrer le mariage de Samuel Eto’o et Georgette le15 juin prochain

0

Samuel Eto’o et Georgette vont jurer devant Dieu et devant les hommes en Italie en juin prochain devant le Pape François. Ce, après tant d’épreuves qui ont jalonné le chemin du couple.

En effet le 15 Juin 2016, sera pour le couple du footballeur camerounais, un jour inoubliable. Car, ils l’ont choisi de se marier, un mariage pas comme les autres puisqu’il sera célébré par le Pape François au Vatican.

Selon les informations, le couple compte inviter seulement 200 personnes. Déjà, l’on a une idée sur quelques invités. On cite Didier Drogba, pays d’où est originaire la femme de Eto’o. Aucune indication sur la présence de José Mourhino.

 » (…).. Ce mariage qui va faire date, est aussi le mariage d’un enfant de tous les pays tant Samuel Eto’o est adulé partout dans le monde, au-delà même des stades de football et des passionnés de sport3 « , écrit nos confrères de Camer.

Georgette a fini par incarner la femme fidèle, vertueuse et aimante. La femme patiente, qui comprend et soutient son homme, qui finit par comprendre qu’elle est tout pour lui. Cette posture fait d’elle une femme-égérie, appréciée au-delà que d’hommes dans plusieurs pays, note le journal.

Africahotnews.com

{fcomment}

Laisser une réponse