Le gendarme Raphaël Koudjo EDJAMTOL met le pied dans les plats. Les ambassades du Togo poluées de trafics illicites !

0

Dans toutes les Ambassades du Togo dans le monde, il y a de sérieux problèmes et d’importants trafics de tout genre (drogue, blanchiment d’argent, du diamant, de l’or et autres).

Nous avions fait des investigations et il en sort que l’Ambassade du Togo à Paris serait le pôle des trafics de drogues et de détournements de fonds. L’actuel Ambassadeur du Togo à Paris est un militaire de RSA (Régima de Soutien et d’Appui). Il s’agit du Lieutenant-colonel Calixte Batossie MADJOULBA, un homme de main du Général Atcha TITIKPINA et du Colonel BITEMNIWE.

Nous vous proposons l’intégralité de la lettre adressée à l’Ambassadeur par un autre gendarme et fonctionnaire à l’Ambassade du Togo à Paris.

 Mr Raphaël Koudjo EDJAMTOLI

Paris, le 05 juillet 2012

 

A

Monsieur Calixte Batossie MADJOULBA

Ambassadeur du Togo en France

Objet : Lettre ouverte

Monsieur,

C’est avec force, fierté personnelle et convictions que j’ai le regret de vous informer de mon incapacité à répondre à vos injonctions et menaces illégales que vous n’avez cessé de proférer à mon endroit depuis bientôt un an.

Las d’avoir atteint votre objectif de m’éliminer physiquement ainsi que toute ma famille, vous n’avez cessé de mettre en œuvre et sans vergogne votre plan machiavélique contre ma personne.

Ainsi, vous avez cru confondre la France au Togo où votre lobby et vous-même décidez de qui doit mourir ou vivre, de qui doit être embastillé ou alors être en liberté.

Je viens vous rappeler que vous êtes bel et bien en France, terre des libertés et des Droits de l’Homme. Vous n’êtes pas sans ignorer que de telles confusions graves ne peuvent rester sans conséquences pour un soi-disant Ambassadeur dont le curriculum vitae suscite de nombreuses interrogations et dont les agissements se traduisent par de nombreuses incohérences, incompétences des détournements massifs des frais de visa, des passeports, des actes et des timbres fiscaux. De l’argent servant à entretenir des lobbies à la boulimie financière insatiable, lorsqu’une bonne partie ne vous sert pas aux missions fictives en Italie pour lesquelles vous avez pris l’habitude d’être toujours accompagné des épouses d’autrui pour des séances de plaisir.

En réalité, vous êtes conscient que votre lobby vous a envoyé à Paris non pour représenter notre pays le Togo, parce que vous n’avez pas le bagage et l’étoffe nécessaires, mais tout simplement  pour vous occuper de leurs enfants inscrits dans les écoles en France et leurs biens. Des enfants que vous préparez pour votre relève et perpétuez ainsi le lobby qui s’est agrippé au pouvoir afin de sucer jusqu’à la dernière goutte, le sang des Togolais. Sachez MADJOULBA, TITIKPINA, BITEMNIWE, BAWARA et consort que des yeux vous regardent. Comment vous faire comprendre qu’il est temps de me laisser tranquille après ces humiliations que vous m’avez fait subir et ce devant mes enfants, mon épouse et ma famille ?

Comment ne pas me révolter face à vos persécutions stériles à mon endroit et aux emprisonnements sans motifs que vous m’avez fait endurer ? Vous m’avez violenté, diffamé et traumatisé. A ce sujet, vous m’avez acculé jusqu’à me pousser dos au mur. Ne pouvant plus reculer, je suis contraint d’avancer tout droit vers vous. Ainsi, je vous invite vivement à tout arrêter vis-à-vis de ma personne sans quoi je serai en désespoir de cause dans l’obligation d’agir. Croyez-moi, nous allons défrayer la chronique internationale et entrer dans la légende de notre pays.

Je suis parfaitement conscient que vous faites partie du lobby fort qui quadrillé le Président de la République, le lobby qui parle et décide à sa place. D’ailleurs que vous n’avez jamais fait mystère de cette aspiration que vous confiez à qui veut l’entendre.

Pour vous, le Togo commence par votre lobby et se termine par lui. En somme, c’est vous le Togo. Le Président ne représente qu’une loque humaine, une marionnette manipulable à souhait, une mauviette à qui on a donné une chaise pour s’asseoir. Et vous savez bien le démontrer.

L’on comprend aisément pourquoi avec un parcours comme le vôtre, on peut devenir Ambassadeur dans un pays stratégique et très important comme la France.

D’officier fantassin pied plat sans aucune notion juridique qui a passé le temps de la formation couché à l’infirmerie, alors que ses camarades étaient rudement formés, vous êtes à la sortie nommé aux postes très convoités réservés aux officiers supérieurs. Vous êtes allé ainsi de promotion exceptionnelle en promotion, de grade en grade sans aucun fait d’arme à votre actif. De poste juteux en poste, ceci sous le regard de vos promotionnaires sortis majors et bien formés contraints de s’asseoir sur leurs diplômes mérités.

Vous comprenez que vous êtes en réalité un imposteur à la solde d’un lobby de prévaricateurs destinés à détruire le Togo. Vous comprenez aussi qu’a ce poste, vous êtes une insulte pour notre pays dont vous ne pouvez ignorer qu’il regorge des talents, des intellectuels et des hommes à la tête bien pleine et bien faite que votre lobby contraint à la mendicité et l’exil.

Je souhaite vivement que vos forces d’injustice qui s’abattent sur nous durent aussi longtemps que possible, mais n’oubliez jamais que chaque chose a sa fin.

Signé

Koudjo EDJAMTOLI

 

Ampliation

S.E. Monsieur François Hollande : Président de la République Française

C.N.D.H   France

C.N.D.H   Togo

C.V.J.R     Togo

Presses

Archives

Raphaël Koudjo EDJAMTOLI pour (La Nouvelle, Lynx-info, MTN)

 

Laisser une réponse