La très grave complaisance médiatique française pour le projet anticonstitutionnel de Ouattara (Vidéo) [Par Franklin Nyamsi]

1

Iconoclaste Franklin! Fatigué par le mépris de la presse et les journalistes français à faire des campagnes pour la France officielle, le Pr Franklin Nyamsi met la main, là où, depuis personne ne veut mettre. Alassane Ouattara, véritable financier de ces médias et de leurs journalistes serait devenu l’homme le plus populaire de Côte-d’Ivoire. Comme par hasard, celui qui était arrivé en troisième position lors des élections de 2011, serait devenu avec le départ de toutes les pontes du RHDP, le meilleur à gagner une élection que nous voyons venir. La main mise de la France est en activité. Il appelle à la décolonisation de la presse française et de ses journalistes. Ils sont les premiers à fouler les pays africains enseignant la déontologie du métier. Ils sont les deniers à respecter la déontologie quand il s’agit de faire du continent une terre de démocratie. Vidéo à écouter absolument !

Camus Ali

Lynx.info

Un commentaire

  1. Un grand Merci à la Rédaction de LynxTogo d’avoir bien voulu partager cette sortie très percutante de Franklin Nyamsi avec nous.
    Ses analyses et prédictions rejoignent point par point une de mes publications faites en 2006 et intitulée « La médiocrité militaire et humanitaire française et ses avatars impérialistes en Afrique néocoloniale ».
    J’avais pris soin de prédire dès cette époque que nous les Peuples longtemps spoliés par le violent néo-impérialisme français avec son pendant de néolibéralisme déshumanisant seront obligés de transposer au moment opportun le combat héroïque de note Libération AU COEUR MÊME DE PARIS, et ceci PAR TOUS LES MOYENS VISIBLES ET INVISBLES!
    Les gens se sont moqués de moi en arguant que les services secrets français et l’armée française veillent au grain et ne laisseraient jamais cela se passer.
    Mais Charlie Hebdo m’a donné raison plus tard …
    Les opérations kamikazes avec des camions écrasant à vive allure les foules dans les villes françaises m’ont donné raison plus tard …
    Les incendies mystérieux des lieux de culte en France m’ont donné raison plus tard ….
    En on en est encore juste au début ….
    Il serait souhaitable que cette Vidéo soit largement diffusée pour atteinder le plus grand nombre de Français et d’Africains.
    Une chose est très SÛRE pour nous autres:
    LA FRANCE NÉOCOLONIALE ET NÉO-IMPÉRIALE A CRÉÉ SA PROPRE TOMBE EN AFRIQUE À TRAVERS SON HÉGÉMONIE MILITAIRE ET MERCANTILISTE SANS SCRUPULES!

    K. Kofi FOLIKPO
    http://www.pyramid-of-yewe.org

Laisser une réponse