Faure enfin candidat du RPT !

0

Sauf revirement de dernière minute, le RPT sera en convention d’investiture de son candidat le mardi 12 janvier prochain à Lomé. Et comme il fallait s’y attendre, Faure sera désigné candidat du parti à la présidentielle. Connaissant bien les méthodes et stratégies du RPT qui n’ont pas changé d’un iota malgré les apparences, tout sera mis en oeuvre y compris les fraudes pour que le fils du père puisse rempiler sans problème. Pour le moment, d’aucuns continuent par s’interroger sur le sort réservé à Kpatcha Gnassingbé, l’un des piliers du régime. Mais puisque Faure et sa cour sont très préoccupés par une réélection, le cas du député de la Kozah est renvoyé aux calendes kabyè. Les députés du RPT qui devraient en principe être solidaires de leur collègue se murent dans un silence de cimetière craignant d’en parler.

Signe des temps, Faure qui n’a pas contribué á la réélection ne serait que d’un seul député a éte le premier á donner l’avertissement: » Vous allez vers mon ennemi Kpatcha, je dissous l’Assemblée et je convoque une nouvelle élection »

Le député comme Charles Kondi Agba sait qu’il est un racheté des élections législatives donc il ne faut pas scier sur la branche de Faure.

Faure sera ainsi choisi candidat de tous ceux qui bouffent, respirent et pensent RPT au moment où quatre de ses frères et cousins sont au gnouf à l’Agence Nationale de Renseignements du commandant Massina. Décidément, le pouvoir rend sourd, aveugle et insensible et Faure est depuis un contaminé de tous les vices et les tares du pouvoir.

Mabizo Kiri   Lynx.info

Laisser une réponse