Mektoub, disent les Arabes. C’était écrit quelque part que les deux principaux candidats de l’oligarchie devaient se retrouver face à face pour le second tour, et tout a été fait en ce sens. Les arnaques des primaires ont été validées et aussitôt oubliées, suivies par celle du premier tour qui sera tout aussi vite oubliée après sa validation d’aujourd’hui. Ce soir, Dimanche 23 Avril 2017, l’oligarchie a gagné sur toute la ligne.
Il nous reste plus qu’à assister à la dernière arnaque mettant en scène Emmanuel Macron, l’enfant chéri du système, et Marine Le Pen, le pilier du système grâce à son parti, le Front National qui a façonné le déroulement des élections en France depuis sa fondation par Jean-Marie Le Pen. Marine Le Pen se sabordera-t-elle au second tour comme l’a fait son père en 2002 ?
Malheureusement, nous sommes comme devant un match de catch. Même si nous savons qu’il est truqué, les desseins de l’oligarchie étant aussi impénétrables que ceux de Dieu, nous ne pouvons en connaitre les résultats à l’avance.
Alors, pour deux semaines encore, show must go on.
Avic – Réseau International
{fcomment}