Côte d’Ivoire – 3000 franc-maçons prennent d’assaut Abidjan

0

Du 04 au 08 février 2014 se dérouleront la 22° édition des Rencontres de la FRANC-MAÇONNERIE à Abidjan avec à leur tête Christine La Garde du FMI, la seule rescapée de la bande à Sarkozy et Hillary Clinton Comme quoi l’adage le dit si bien , ce sont les oiseaux de même plumage qui volent ensemble. Pendant que les dirigeants du monde s’organisent pour une vision globale sur l’avenir des relations internationales afin de garantir une paix durable, les oiseaux de mauvais présages s’activent du côté du monde obscur préparant aussi un angle d’attaque afin de garantir leur avenir face à l’éveil de conscience qui a fini par FRAPPER LES AFRICAINS permettant de les identifier comme l’axe du mal.

Car cela n’est plus un secret, quand à l’instar d’un individu de la trempe de Dramane fait partie de cette confrérie d’obédience Franc-maçonnique, nul besoin d’être un initié pour confirmer que c’est une entreprise au service du crime.

Alors Dramane ne te fout pas encore des ivoiriens qui commencent en avoir marre de tes mensonges. De quel développement parles-tu en déplaçant des instruments de luxe au service de tes amis et de tes coquins, pendant que l’ivoirien lambda peine à s’offrir le minimum vital .Toi et ta bande de vautours vous vous paradez sur Abidjan en narguant à travers cette opulence dont vous jouissez. C’est encore ce moment que la banque mondiale choisit pour s’interloquer sur ton monde de gestion des marchés gré à gré pour en faire un audit. La Côte d’Ivoire vient en 3ème position des pays les plus dangereux en termes d’insécurité dans le monde. Alors dites-moi, les supers économistes dans un business-plan ne fait-on pas un clin d’œil sur la situation sécuritaire d’un point où l’on veut investir son pognon ? D’où vient cette marée humaine d’investisseurs soi-disant venue des quatre coins du monde à bords du plus gros avion que le monde a connu ?

Encore un leurre du plus grand menteur du siècle, qui peine à voiler ses méthodes sarcastiques pour se moquer de la misère d’une nation à la tête de laquelle des criminels à col blanc, voleurs et voyous de grands chemins, l’ont fait président pour mieux la piller. Vous êtes désormais démasqués et ne pouvez faire un geste sans que nous ne soyons au courant de vos sales mouvements. Vous voilà en train de passer par des subterfuges pour vous réunir ? Est-ce ce le seul espace qui vous reste propice à votre sale entreprise ? Pour combien de temps, je pense ce sera pas pour longtemps, bande de vautours et rapaces dont l’antipathie commence à gagner le monde entier, en commençant par la France dont vous aviez noyauté le système au plus haut niveau ,à l’échelle de l’Etat qui fait de vous les vrais maitres incontestés de la Françafrique. C’est bien de votre avenir qu’il s’agit, qui est en train de vous échapper ne sachant à quel saint se vouer.

Vous vous inquiétez tellement que votre menace de disparition saute à l’œil. Alors contentez-vous de ces instants de votre vie, nous vous donnons feu vert pour cette dernière parade sur les bords de Lagune Ebrié, le dernier acte symbolisant votre messe de requiem.

deboutciv.com Edition

Laisser une réponse