Congo : Le neveu Edgard Nguesso fait main basse sur le pays

0

 

LA RESERVE PARIS : LA NOUVELLE ADRESSE PARISIENNE DE MONSIEUR EDGAR SERGE RUFFIN NGUESSO, NEVEU DU DICTATEUR CONGOLAIS DENIS SASSOU N’GUESSO

10 Place du Trocadéro et 3 Avenue d’Eylau
75116 Paris
FRANCE…………………………………………………………………………………………………………………………..
Tél. : +33 1 53 70 53 70
Fax. : +33 1 53 70 53 71…………………………………………………………………………………………………………………………..
Métro : Trocadéro

A l’instar de la famille Ben Ali en Tunisie, la famille N’Guesso au Congo a fait main-basse sur les richesses du pays et mène une vie digne de stars hollywoodiennes et de milliardaires jet-setteurs. Et pour cause, Monsieur Edgar Serge Ruffin N’Guesso loue à l’année une luxueuse suite à 11 000 euros la nuit hors frais annexes (tels que les frais de parking pour sa Ferrari et sa Mercédès classe S qui y sont stationnées en permanence), soit plus de 4 015 000 euros annuels (11 000*365j) à La « Réserve Paris », située dans le très recherché 16ème arrondissement, place du Trocadéro. Avec ses 10 appartements privés et sécurisés, de 150 à 300 m².

La « Réserve Paris » est une adresse rare, qui se veut intime et prestigieuse dans les moindres détails : vaste gamme de services hôteliers à la demande, concierge digne d’un 5 étoiles, gouvernante de jour, voiturier exclusif, chef à domicile… Jusqu’au choix de la bibliothèque ou à la sélection musicale, tout a été pensé pour offrir à chaque instant un confort de rêve à ses très riches locataires.

Mêlant le confort technologique à la splendeur d’une décoration contemporaine signée Rémi Tessier, La Réserve Paris offre une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel. Un cadre unique loué pour des séjours, à partir de 3 nuits et pour une durée au choix.

Qui a dit que le Congo était un PAYS PAUVRE et surtout qui a dit que l’enquête ouverte à Paris sur les Biens Mal Acquis empêchait Sassou N’Guesso et ses proches de dormir dans le luxe à Paris ?

Il existe tout de même une différence entre la Tunisie et le Congo, et elle est de taille, c’est qu’en Tunisie la jeunesse est capable de se lever spontanément, de surmonter la peur et prendre tout son courage pour vaincre la dictature, tandis qu’au Congo, presque tout le peuple est totalement corrompu et assoiffé d’argent facile, donc pratiquement incapable de créer la surprise et chasser ses « spolieurs » pour prendre son destin en main. Comme quoi les problèmes se ressemblent mais les peuples ne se ressemblent pas.  

Jacques Henri DESMAREST   Lynx.info

Laisser une réponse