CAN 2013. Du sexe gratuit pour les joueurs Nigerians

0

Les filles de joie au Nigeria promettent une semaine de sexe gratuite aux Supers Eagles de Stephen Keshi s’ils remportaient la Coupe d’Afrique des Nations de football en Afrique du Sud. On comprend la détermination des Nigérians face aux Éléphants de Côte d’Ivoire.

 Le Nigeria s’est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en dominant la Côte d’Ivoire (2-1), ce dimanche à Rustenburg. En demi-finales, les Super Eagles seront opposés aux Aigles du Mali.

Didier Drogba et ses coéquipiers (Yaya Touré, Gervinho, Kalou) n’offriront pas le trophée de la Coupe d’Afrique à la Côte d’Ivoire. Les Eléphants, grandissimes favoris de la compétition, ont été battus par une excellente équipe du Nigeria (1-2).

 

La jeune équipe du Nigeria, moins expérimentée que les Ivoiriens, devait gagner ce match. Les Super Eagles Enyeama, Ambrose, Emenike, Ideye, Moses, Oboabona, Omeruo, Echiejile, Obi Mikel, Onazi et Mba ont reçu une offre assez alléchante de la part des filles de leur pays : «une semaine de sexe gratuit» en cas de victoire à la CAN 2013.

L’Association nigériane des Prostituées (ANP), qui a envoyé des représentantes en Afrique du Sud, a fait cette proposition pour féliciter les Super Eagles après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

«Nous tenons à féliciter les Super Eagles pour leur qualification au prochain tour de la compétition. Nous voulons les assurer de notre soutien habituel. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national. Afin de montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer un sexe semaine gratuite si les Super Eagles remportent le trophée»,  a déclaré Jessica Elvis, secrétaire de l’Association nigériane des Prostituées.

Il convient de rappeler que les rapports sexuels avec des prostituées comportent des risques. Au Nigeria, le taux de prévalence du virus du sida (VIH) atteint 30%, selon le Docteur Maman Elhadj Matti, chef de la pharmacie et du laboratoire au Centre hospitalier régional de Maradi.´

Lynx.info

 

Partager

Laisser une réponse