Barack Obama : « Hypocrite », « corrompu »…Son demi-frère balance tout !

0

Très en colère contre son demi-frère Barack Obama, Malik Obama dézingue son frère et vient de déclarer qu’il voterait pour Donald Trump, le candidat républicain, aux élections du 8 novembre prochain.

Malik Obama, demi-frère de Barack Obama et homme politique depuis 2013 au Kenya, s’est exprimé récemment dans la presse américaine en dressant un portrait au vitriole du président des Etats-Unis : « J’aime encore mon frère, mais je n’en reviens toujours pas que quand il est venu au Kenya, il nous a dit qu’il ne pouvait pas passer trop de temps avec sa famille juste parce qu’il est le président des États-Unis, et qu’il doit d’abord finir son mandat avant de pouvoir se rapprocher de nous.C’est maintenant que nous avons besoin de lui, pas quand il ne sera plus à la Maison-Blanche ».

On s’en souvient, Barack Obama s’était rendu pour la première fois de son mandat en juillet 2015 au Kenya, mais faute de temps il n’avait pas pu se rendre à Kogelo, ville dans laquelle est enterré son père, ce qui avait beaucoup choqué sa famille.

Très en colère à l’époque, Malik Obama le reste toujours aujourd’hui : « C’est un peu hypocrite de sa part qu’il ne puisse nous soutenir.Je suis vraiment triste que les choses aient tourné ainsi. Je suis plus âgé que lui, mais je peux dire que le pouvoir l’a corrompu. Je dis ce que je pense et je ne veux pas être catalogué simplement parce que mon frère est président des États-Unis ».

L’homme a également précisé souhaiter voter pour le candidat républicain lors des prochaines élections au mois de novembre, malgré la position très « anti-musulmans » de Donald Trump.

Closer

{fcomment}

Laisser une réponse