Amour Obsessionnel

0

Toutes les propositions de solutions sont les bienvenues.

« Offrir son amour à une personne qui ne le mérite amène à souffrir en silence ». Si nous nous en tenons à cet adage, nous concluons que la dame dont nous racontons l’histoire souffre au plus profond d’elle-même.

Elle s’identifie dans ce récit par les initiaux S. C., une jeune dame de la trentaine dont le seul pêché a été d’offrir son cœur à celui qui ne sait pas reconnaitre la valeur naturelle des choses.

A entendre de la jeune dame, à l’âge 20 ans déjà elle était fiancée à un expatrié qui lui a offert comme cadeau de fiançailles une voiture et beaucoup d’autres choses. Malgré tous ces présents, S. C. n’avait d’œil que pour B son ami du quartier, un réparateur de moto qui lui a promis le mariage. A cause de cette relation, les fiançailles de S. C. avec l’expatrié se sont cassées et elle s’est donnée corps et âme à sa relation avec B nonobstant la farouche opposition de toute sa famille.

Après ces premières fiançailles, les parents de S. C. ont reçu d’autres demandes que leur fille a refusées au profit de B qui se trouve un homme peu digne de confiance.

Malgré les multiples sacrifices de S. C., elle paye au plus cher les frais de sa relation avec B un malfrat assez connu de la justice ; ses études ont été interrompues pour cause.

Issue d’une famille très aisée, S. C. a été payée deux fois les cautions de 400 000 F et 250 000F CFA pour libérer B des mains de la justice pour des histoires d’escroquerie et d’abus de confiance.

Malgré la honte et la colère des parents de S. C. à cause de la délinquance de B, leur fille semble plus engagée que jamais dans son combat pour l’homme qui ne ménage aucun effort pour lui offrir un minimum de bonheur.

Il y’a environ 10 jours, S. C. atteinte d’une insuffisance cardiaque a été amenée d’urgence à l’hôpital Gabriel Touré suite à une crise qu’elle a subit après avoir surpris B avec une autre femme.

En effet, S. C. elle-même consciente de son amour maladif pour B est allée consultée un grand marabout prêcheur très connu pour chercher une explication à son problème.

Aujourd’hui, SC et ces parents contrariés par la gravité de la situation lancent un cri de cœur pour les aider à sauver la vie de leur fille cardiaque de cet amour obsessionnel.

Toutes les propositions de solutions sont les bienvenues.

Bamada.net

{fcomment}

Laisser une réponse