Réaction de Calixthe Beyala à la rencontre Hollande-Ouattara

0

Hollande avait promis mettre à mort la Françafric, le voila grand chantre de cette organisation mafieuse! Comment s’en étonner? nul n’échappe à son enfance, à son éducation de base. Nul ne quitte réellement sa famille et les préceptes reçus car finalement, on ressemble à ses parents et plus on essaye de s’éloigner du milieu social qui nous a vu naître, plus en réalité on s’en approche!

Rien d’étonnant dans ce cas de voir Hollande fricoter avec tous les gouvernements pourris du monde, habillant cette pourriture d’un discours à la fois vague et creux où des termes comme démocratie, droits de l’homme enveloppent difficilement les relents nauséabonds des cadavres en décomposition dans les placards des uns et des autres.

Rien d’étonnant qu’il soit si ami avec Ouattara, qu’il le reçoive le jour où le Président Laurent Gbagbo a été enlevé par l’armée française à Abidjan. Les liens de sang sont les plus forts du monde n’est-ce pas? Liens du sang des ivoiriens versé pour faire place propre au meilleur allié des spoliateurs de l’Afrique!

Oui, Hollande est bien le fils de son père, un AOS qui s’était battu pour que l’Algérie reste française! Hollande se battra pour l’Afrique noire reste sous domination française! Ce n’est pas de sa faute… Non, incontestablement, nul n’échappe à son milieu familial !

Calixthe Beyala

 

Partager

Laisser une réponse