Ralf Nader: « Barack Obama est un criminel de guerre »

0

Le mulâtre Barack Obama aura été dans l’histoire des Etats-Unis le président qui tue sans les armes en mains. D’ailleurs, sa stratégie quand il prit le pouvoir était d’opposer les peuples contre les peuples. Pour lui, l’Amérique perdait un peu trop en envoyant ses enfants au front. Résultat, Obama va monter les Libyens contre les Libyens, les Afghans contre les Afghans et les Yéminites contre les Yeminites. Sans parler du drame ivoirien qu’il a laissé aux africains. Complexé à gogo, il est le présiedent qui aura visité le moins l’Afrique (Ghana, Egypte) ces derniers trente ans.

 Pour l’ex-candidat indépendant à la Maison-Blanche Ralf Nader a appelé Barack Obama « criminel de guerre brutal » dans une interview accordée à Politico.

« La souveraineté des autres pays ne compte pas. Ses drones peuvent tuer n’importe qui, comme il est le cas au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen. Il s’agit des crimes de guerre et il en doit porter l’entière responsabilité », a indiqué M. Nader.

Entre outre, il a critiqué également le parti républicain l’ayant qualifié « du parti le plus cruel, le plus ignorant, le plus guerrier depuis les années 50 ».

Il faut tourner le dos à Obama chers africains. Il n’aime pas l’Afrique! Et vite.

Mabizo Kiri Lynx.info

Laisser une réponse