Nicolas Lawson : « La tyrannie primaire, insidieuse et perverse lève définitivement le masque. »

0

La tyrannie primaire, insidieuse et perverse lève définitivement le masque. Elle attaque de front la liberté, la justice et le droit avec impudence. Elle bafoue la morale publique et consacre le triomphe du crime sur la vertu. Le droit est travesti ou foulé aux pieds. La scélératesse, la supercherie et le plus effréné agiotage, qui tuent les Républiques, s’installent dans le pays. Ce despotisme médiocre et odieux livre la masse de notre peuple aux angoisses d’une affreuse pauvreté et nous abreuve d’outrages et d’injustices de toutes sortes.

Pour consacrer son monstrueux attentat populicide et liberticide et pour maintenir son autorité débile et exécrable, qui sont la source d’immoralité, d’indiscipline, de désordre et d’irrespect dans notre société, l’autorité désinvolte et débauchée s’apprête à organiser des élections législatives et locales dans des conditions inconcevables et inadéquates. Nous lui rappelons que quand la liberté et la justice n’ont plus de soldats, elles en appellent aux martyrs. Il n’y aura pas d’élection au TOGO en 2012.

Notre peuple ne sera plus impunément le jouet d’un obscur despote et de sa valetaille. Leurs crimes, leurs forfaits et leurs outrances seront implacablement punis.

Nicolas LAWSON

Président du PRR

Laisser une réponse